Menu

Breve

Belgique : Une marche en hommage à un Marocain mort dans une violente rixe

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Près de 400 personnes se sont données rendez-vous, dimanche matin, devant la gare de Verviers, en Belgique, pour rendre hommage à Ilias Fares, un Verviétois de 27 ans d’origine marocaine, décédé le 10 février dernier dans une violente rixe. «La marche s’est déroulée dans le calme et le recueillement», a fait savoir le quotidien Le Soir. «C’est lui qui a rassemblé tous ces gens, la preuve que c’était un gars bien, respecté de tous et qui respectait tout le monde», regrette Jamel Nalbou, l’organisateur de la marche, cité par le journal belge.

Ilias Fares avait reçu, le 10 février dernier, sept coups de couteau lors d’une violente bagarre à Verviers, avant de succomber quelques heures plus tard à ses blessures. Un suspect a été arrêté par la police belge, rapporte la même source. Le corps de la victime a été rapatriée au Maroc où il a été enterré, en présence des membres sa famille.

ALLAH y rahmou !
Auteur : KENYOO
Date : le 18 février 2013 à 17h05
allahomma aarzou9na allotfaa li3inbbaadika elmousliimin yarabbi wanajji ballada men kollii karitaentaa essaami3o ellaatif
Inna lillah, illahi raji3oun

Repose en paix frêre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com