Menu

Sport Publié

CAN 2013 : Hermach forfait pour le match contre le Cap-Vert ?

Temps de lecture: 1'
DR

Le sélectionneur national devra peut être se passer ce mercredi de Adil Hermach. Le joueur aurait déclaré forfait pour la rencontre devant opposer ce soir, à partir de 19h (GMT+1) le Maroc au Cap-Vert. A en croire Footafrica365.fr, le milieu de terrain offensif serait touché aux adducteurs, et devrait être remplacé par Kamal Chafni qui a, lui, retrouvé sa bonne forme. L’information n’a, toutefois, pas encore été confirmée par la Fédération royale marocaine de football.

«J'ai hérité d'une équipe détruite sur le plan moral», a confié, par ailleurs, Rachid Taoussi hier, mardi, lors d’une conférence de presse. «C'est une équipe qui a peur des dernières minutes. Sur le plan psychologique, les joueurs craignent de se lancer en attaque, de peur de se découvrir. Ils ont pensé (ndlr : contre l'Angola) dans leur inconscient, qu'un point c'est mieux que zéro», a-t-il ajouté. La donne change cependant ce soir. Les Lions de l’Atlas sont contraints de gagner s’ils veulent espérer une qualification aux quarts de finale. 

..........
Auteur : BMO
Date : le 23 janvier 2013 à 17h05
taoussi ou sont boussoufa carcela et labyad ??????????????????????????????????????????????? c'est comme la france benzema
allez les lions
Auteur : BMO
Date : le 23 janvier 2013 à 17h02
équipe type...
kantari benatia kaoutari berguich

al amadi belhanda



barada el hamdaoui assaidi


el arabi




allah al watan al malik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com