Menu

Sport Publié

Afrique du Sud : Belhanda victime d’une déchirure musculaire

Temps de lecture: 1'
DR

Rien ne va plus pour Younès Belhanda. L’international marocain pourrait manquer la CAN. Il a été victime d’une blessure, aujourd'hui, jeudi 10 janvier, aux alentours de 10h30, pendant une séance d’entrainement de la sélection nationale. Selon la MAP, il s’agit d’une déchirure musculaire. Le joueur devra encore passer des «examens médicaux approfondis» avant de déterminer la gravité de sa blessure, précise-t-on.

Oussama Assaidi, Mounir El Hamdaoui et Abdelilah Hafidi ont également connu différentes blessures plus bénignes depuis le début du stage de préparation des Lions de l’Atlas, qui se déroule à Johannesburg, en Afrique du Sud. Le coup d’envoi de la compétition africaine sera donné le 19 janvier prochain. 

BELHANDA
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 11 janvier 2013 à 13h26
ça fait quelques mois que BELHANDA n'est plus au top niveau et il est devenu très nerveux. Ses pestations, ces derniers temps, sont moyennes et il a été averti plusieurs fois et il y avait même plusieurs cartons rouges. Il suffit de voir le dernier match de préparation contre la Zambie pour constater tout cela. Moins de récupération de balle, plusieurs passes ratées et il a failli écoper d'un carton rouge après un accrochage entre HERMACH et un joueur de la Zambie.
Dernière modification le 11/01/2013 13:27
c est normal !!!
Auteur : paris2000
Date : le 11 janvier 2013 à 02h10
est ce que un vrais marocain peut re-regarder le match contre la Zambie ...
l équipe national etait à 200 cent à l heure en dirait qu elle jouait une finale pondant que l équipe de Zambie faisait tourné le ballon tranquilement puise que c etait un match amical de préparation ...
Taoussi forse beaucoup sur les joueurs et sur l équipe !
les joueurs à ce ritme vont se fatigués avend meme le commencement de la compitition !!!
c est incroyable !
et meme s ils passent le premier tour ils ne rassurerons pas pendant le deusième tour !
une préparation phisique forcée et dur dans un climat déja lourd des match de pres-préparation sous préssion par Taoussi !!!
sa montre le manque d éxperience d un taoussi tros tros confiant de lui et de ces quapacités !
Taoussi ne changera pas sa méthode prétoncieux et c est dommage et l équipe national encore une fois de plus n y rien pas tros loin !
et c est comme d hab l erreur et à l entrainneur !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com