Menu

Breve

Après la visite de Lord Ahmad Tariq au Maroc, Attaf se rend au Royaume-Uni

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une semaine après la visite au Maroc du ministre d’Etat britannique aux Affaires étrangères pour l’Asie du Sud et du Centre, l’Afrique du Nord, l’ONU et le Commonwealth, Lord Ahmad Tariq, le gouvernement algérien a envoyé son chef de la diplomatie au Royaume-Uni.

Ahmed Attaf a eu, mercredi 15 novembre, des entretiens bilatéraux avec Lord Ahmad Tariq en prévision de la tenue de la deuxième session du Dialogue stratégique entre les deux pays, indique le ministère algérien dans un communiqué. Les deux ministres ont abordé aussi «les questions régionales et internationales d’intérêt commun, notamment les développements dangereux en cours en Palestine», ajoute la même source.

La semaine dernière à Rabat, Lord Ahmad Tariq s’est félicité, dans des déclarations à la presse marocaine, des liens forts entre le Royaume-Uni et le Maroc. «Ils n’ont jamais été aussi solides» parce qu’ils «reposent non seulement sur la confiance mutuelle, mais aussi sur le poids que représentent les deux Royaumes», avait-il souligné.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com