Menu

Breve

Ouragan Sandy : La RAM annule ses vols de lundi pour New York

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les vols de Royal Air Maroc (RAM), en provenance ou à destination de New York, prévus pour ce lundi 29 octobre, ont tous été annulés, a fait savoir la compagnie aérienne marocaine dans un communiqué. «En raison du passage du cyclone Sandy sur la côte nord-est des Etats-Unis d’Amérique, Royal Air Maroc a procédé à l’annulation des vols de lundi pour New York, aussi bien à l’aller à partir de Casablanca qu’au retour depuis cette ville américaine», explique la RAM.

Et de poursuivre : «cette décision a été adoptée dimanche 28 octobre par le comité de veille de la compagnie par mesures de précaution en raison des informations faisant état de la violence de cet ouragan».

Paralysés, New York et les Etats avoisinants, se préparent actuellement pour affronter Sandy, décrit comme le plus  grave ouragan de l’histoire des Etats-Unis. Près de 375 000 personnes habitant des zones inondables ont, d’ores et déjà, été évacuées. Le président américain Barack Obama, lui, a annulé ses déplacements en relation avec la campagne électorale, afin de suivre l’évolution de la situation depuis la Maison-Blanche.

Est ce qu'elle avait le choix ?
Auteur : Bassous
Date : le 29 octobre 2012 à 23h08
Autrement,la compagnie Royal Air Maroc avait elle le choix d'effectuer ses vols ? non,pas vraiment,car tous les aéroports seront fermés et même les routes menant vers ces aéroports situés dans la trajectoire de cet ouragan seront à coup sûr fermées à tout trafic....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com