Menu

Breve

La catcheuse franco-marocaine Amale Dib dans un match WWE à Paris

Publié
Amale Dib sur le ring. / DR
Temps de lecture: 1'

La première catcheuse franco-marocaine à avoir intégré la World Wrestling Entertainment (WWE), Amale Dib, a annoncé avec la plus grande joie, mercredi, sa participation à l’évènement WWE Live qui se déroulera à l’Accor Arena à Paris le 30 avril prochain.

«Depuis que j’ai signé à la WWE j’attends cet événement !», a déclaré Amale Dib sur Twitter, assurant que le show «va être incroyable».

L’évènement, rassemble les plus grandes stars de la WWE, la plus grande entreprise de catch au monde qui réuni 15 millions de téléspectateurs cumulés par semaine aux États-Unis, comme «Rowdy» Ronda Rousey, ou encore la «SmackDown Women's Championship», le titre de championne du monde de la WWE, Charlotte Flair.

Les amateurs pourront également apprécier les performances de stars comme Sasha Banks, Big E, Drew McIntyre, Sami Zayn, Sheamus, Shinsuke Nakamura et de nombreux autres.

Amale Dib, qui a aujourd’hui 28 ans, a signé avec la WWE en 2020. Jusqu’alors, elle enseignait dans une école maternelle la semaine et participait à des combats de catch le week-end. Elle s’est faite connaître sur les circuits indépendants et dans la Westside Xtreme Wrestling (wXw), ou elle portait le surnom d’«espoir français».

Elle a été championne de France de catch professionnel, de l’European catch tour association, du wXw et du WrestlingKULT.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com