Menu

Breve  

CAN 2021 : Mustapha Badri donne ses prévisions à la veille du match Maroc - Ghana

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

À la veille du premier match du Maroc de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui l’opposera au Ghana, le journaliste Mustapha Badri, directeur de publication du célèbre magazine sportif Almountakhab, a donné à Yabiladi ses prévisions sur la compétition continentale.

Pour lui, le Sénégal, le Maroc, l’Égypte et l’Algérie peuvent tous prétendre au titre, appuyés par de grands joueurs comme Sadio Mané au Sénégal, Achraf Hakimi au Maroc ou Mohammed Salah en Égypte, notant que de grands joueurs sortent toujours du lot dans ce genre de compétitions.

Mustapha Badri est confiant dans les capacités des Lions de l’Atlas avec leur excellente défense qui n’a connu qu’une défaite et 2 nuls sur 20 rencontres en 2021. Seul bémol, «le poumon de l’équipe» : le milieu de terrain.

Le Maroc affrontera le Ghana lundi à 17h (marocaine) au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé. Les deux équipes se sont rencontrées pour la première fois en 1961, soldant la rencontre sur un nul. Depuis, le Maroc a remporté 5 rencontres, le Ghana 3 et 3 autres se sont soldées sur des nuls.

Créé en 1986, Almountakhab est le plus ancien magazine sportif au Maroc avec 35 ans d’activités. Véritable référence dans le monde du ballon rond au Maroc, le journal compte à ce jour 3 633 numéros.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com