Menu

Breve

Maroc : Un député du PJD présente sa démission ?

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Driss Bouanou, un député du Parti de la Justice et du Développement (PJD), aurait  présenté sa démission il y a tout juste quelques instants. Selon les informations qui nous sont parvenues, ce vendredi 20 juillet, Bouanou n’aurait pas apprécié la polémique générée par la présence d’un invité israélien au 7e congrès du parti de la lampe. Il se serait donc retiré de toutes les fonctions qu’il occupait au sein du parti. Aucune annonce officielle n’a, jusqu’à présent, été faite par le PJD.

Pour rappel, Ofer Bronchtein, ancien conseiller de l’ex-premier ministre israélien Yitzhak Rabin et actuel président du Forum international pour la paix, était présent au 7e congrès du parti islamiste.  Sa présence qui faisait suite à une invitation direct de la part du PJD n'avait pas manqué de faire débat. A noter que Khaled Mechaal, président du bureau politique du Mouvement de la résistance islamique palestinienne (Hamas) était également présent à l’événement.

degage Abdellah Bouanou,
Auteur : sofiane3500
Date : le 21 juillet 2012 à 12h56
ont a pas besoin d 'un faible comme abdellah bouanou , il ne faut pas mèlanger relégion et politique , avec des gens comme toi , le maroc va droit dans le mur , tu es payer pour faire ton travail et non pour fuir parce que il ya un invité israélien au 7ème congrès , moi je te dis va traire tes chevres , bon vent , hamdoulah ont un roi qui comprends qu il faut etre ami avec les israéliens , vive le MAROC , et la sahara est marocain
merci
Auteur : sakki
Date : le 21 juillet 2012 à 03h42
merci 1000% avec toi
@sakki
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 21 juillet 2012 à 02h02
Il ne faut pas mélanger entre un israélite et un israélien.

Un israélite veut dire un juif et on sait très bien parmi les juifs, il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre la cause Palestinienne.

Un israélien veut dire un citoyen d’Israël et pas forcément un juif. Donc le problème se pose avec l'état d’Israël et pas le juif.
bon vent
Auteur : schwarzkopf
Date : le 21 juillet 2012 à 01h23
plus con que ces integristes islamistes tu meurs,bon vent
oh mon dieu
Auteur : sakki
Date : le 21 juillet 2012 à 00h59
pourquoi un juif ce n'est pas un être humain?
c'est un être humain il souffre comme nous du racisme
il souffre comme nous du mépris
il souffre comme nous de médisances injustifiées
ne mélangeons pas les choses isrélien et juif
feu Mohamed V dieu ai son âme les a protégé non ?
les juifs sont plus intègres et plus patriotes que certains parmi nous
Dernière modification le 21/07/2012 01:02
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com