Menu

Breve

Eliminatoires du Mondial 2022 : 6 joueurs bissaoguinéens malades

Publié
La sélection nationale de Guinée-Bissau. / DR
Temps de lecture: 1'

Alors que leur rencontre avec le Maroc est prévue ce mercredi à 20h au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat pour le compte de la 3e journée des éliminatoires africains de la Coupe du monde de football prévue au Qatar en 2022, la Fédération de football de Guinée-Bissau a communiqué sur Facebook que l’ensemble des 25 joueurs de l’équipe, ainsi que les éléments de l'équipe technique, sont tombés malades dans la nuit.

ÚLTIMA HORA! JOGADORES DA SELEÇÃO NACIONAL TIVERAM UMA INDISPOSIÇÃO E GUINÉ-BISSAU CORRE RISCO DE NÃO JOGAR Todos os...

Publiée par Federação de Futebol da Guiné-Bissau sur Mardi 5 octobre 2021

Souffrant tous de vomissements et de diarrhées, les joueurs ont été transportés à l’hôpital afin d’être soignés des maux qui les ont frappés après le dîner de mardi soir au Maroc. Une fois à l'hôpital, les examens sur les joueurs ont pu confirmer que 6 d'entre eux étaient malades et non pas les 25 comme le craignait la fédération.

Selon les informations communiquées, si les responsables de la fédération ne sont pas dans un premier temps parvenu à contacter le commissaire de jeu venu de la Sierra Leone pour lui transmettre les informations et l’indisposition des joueurs, la rencontre devrait avoir lieu ce soir avec les 19 joueurs disposés.

Article modifié le 06/10/2021 à 15h02

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com