Menu

Sport Publié

Maroc : 100 000 euros pour que l'Altetic Bilbao rencontre le Raja en match amical ?

Temps de lecture: 1'
DR

Le Raja de Casablanca accueillera, le 17 juillet, le club espagnol de l’Atletic Bilbao, dans le cadre d’un match amical prévu en marge des préparations de pré-saison, a fait savoir, mardi 19 juin, le président des Verts, Mohamed Boudrika. Selon le site d’actualité espagnol Deia.com, l’Atletic Bilbao, qui a fini la saison à la 10e place de la Liga, devrait toucher la somme de 100 000 euros, pour cette rencontre.

Pour rappel, l’Atletic Bilbao ne sera pas le seul club espagnol à faire le déplacement au Maroc cet été. L’équipe du Barça est, elle aussi, attendue le 28 juillet à Tanger. Messi et ses coéquipiers devront affronter une sélection marocaine entrainée par Rachid Taoussi pour l’occasion. Le quotidien sportif espagnol Marca avait également annoncé que le Real Madrid pourrait disputer un match amical contre le Moghrèb de Tétouan. L’information n’a, toutefois, pas encore été confirmée par le club madrilène. 

Grosse dépense ...
Auteur : Kenzadalil
Date : le 22 juin 2012 à 18h56
mais ils doivent savoir ce qu'ils font ... je leur fais confiance !!!
distribuons...
Auteur : baker67
Date : le 21 juin 2012 à 14h05
mais bien sur le Maroc n a qu sa a faire donner du fric aux club espagnol pour renflouer leur caisses...leurs donner du taff pour le tgv etc...et pendant c tps la les marocains crevent la dalle...ya juste a aller place jamah l fna pr le voir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com