Menu

Breve

Casablanca : Arrestation d’un homme pour soupçons de deux homicides volontaires

Publié
Photo d'illustration / DR.
Temps de lecture: 1'

Les éléments de la brigade anti-gang relevant du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont interpellé jeudi, sur la base d'informations fournies par les services de la direction générale de la surveillance du territoire, un individu aux multiples antécédents judiciaires soupçonné d'être impliqué dans deux homicides volontaires perpétrés à l'arme blanche.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le mis en cause (31 ans) aurait commis les deux meurtres à l'arme blanche contre deux gardiens de deux chantiers dans les villes de Casablanca et de Berrechid, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Les recherches menées ont permis d'identifier le mis en cause et de l'interpeller jeudi après-midi dans le quartier Lamkansa à Casablanca, ajoute la DGSN.

Les perquisitions à domicile ont permis de saisir des vêtements et des effets personnels portant des traces biologiques pouvant être en lien avec les scènes de crimes, relève la même source, précisant qu'ils sont actuellement soumis à l'expertise nécessaire au laboratoire de la police scientifique et technique relevant de la Sûreté nationale.

L'individu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com