Menu

Breve

RAM : Précisions sur les prix affichés et les annulations automatiques des billets

Publié
Image d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Alors que la Royal air Maroc (RAM) a annoncé récemment la mise en place d’un tarif spécial pour favoriser le retour des Marocains résidents à l’étranger, de nombreux internautes se sont interrogés sur les réseaux sociaux, après s’être vu proposer des vols avec des prix bien supérieurs.

La RAM, pour éclaircir la situation, à rappelé hier sur Twitter que les tarifs spéciaux ne s’appliquaient que pour les sièges de la classe économique, et pas business. Comme l’ensemble des sièges de la classe économique sont réservés, les clients se voient proposer des sièges à tarification normale, donc plus chers et soumis aux effets d’inflation due à la demande.

Pour répondre à une autre question fréquemment posée, la RAM a précisé le même jour que lorsqu’une personne rate son vol aller, le vol retour s’annule automatiquement afin d’éviter de payer pour un second billet inutilisé et de libérer une place pour d’autres passagers.

Les équipes de la RAM ont rappelé fpurnir des efforts pour mettre en place de nouveaux vols, ce que l’opérateur a déjà eu l’occasion de faire pour répondre à la forte demande.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com