Menu

Breve

Fnideq : Huit individus interpelés pour trafic de stupéfiants

(avec MAP)
Publié
Interpélation de huit individus liés au trafic de stupéfiants à Fnideq / DR
Temps de lecture: 1'

Huit individus dont une femme, âgés de 31 à 50 ans, ont été interpellés mercredi matin à Fnideq pour leurs liens présumés avec un réseau criminel s’activant dans le trafic international de drogues et de psychotropes.
Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que des fouilles ont permis de saisir 14 ballots de résine de cannabis sur la plage de la ville, puis 16 autres ballots d’un poids total d’une tonne dans un véhicule léger à proximité.

Les sept hommes sont soupçonnés d’être impliqués dans le transport et le trafic de stupéfiants tandis que la femme de servir de «nourrice» aux trafiquants pour dissimuler la marchandise et les personnes interpellées.

Tous ont été soumis à l'enquête judiciaire menée par le service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan sous la supervision du parquet compétent. L’enquête cherche maintenant à déterminer les éventuelles ramifications nationales et internationales de cette activité criminelle et d'interpeller l'ensemble des complices dans ces actes, conclut la DGSN.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com