Menu

Breve

Le roi d'Espagne reçoit pour la première fois Benkirane, chef du gouvernement du Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le chef du gouvernement marocain Abdelilah Benkirane a été, pour la première fois, reçu ce vendredi 18 mai, par le roi d’Espagne Juan Carlos. Les deux responsables politiques ont eu un entretien de 45 minutes, au palais de la Zarzuela, à Madrid, relève la presse espagnole. Gonzalo de Benito Secades, secrétaire d'Etat espagnol aux Affaires étrangères, le secrétaire général du gouvernement marocain, Driss Dahak, l'ambassadeur d'Espagne à Rabat, Alberto Navarro et l'ambassadeur du Maroc en Espagne, Ahmadou Souilem, ont également pris part à cette audience.

Lors de cette visite, Abdelilah Benkirane devrait également s’entretenir avec le président du gouvernement espagnol Mariano Rajoy. Ce dernier avait, pour rappel, été reçu en janvier dernier à Rabat, par Benkirane.

Voyant Monsieur Driss DAHAK aux côtés de Monsieur Benkirane,le Maroc est en bonnes mains.
Auteur : Sylvester 2012
Date : le 18 mai 2012 à 19h55

Très Haute Personnalité Marocaine Monsieur Driss DAHAK,accompagnante Monsieur Benkirane notre Chef du Gouvernement,laquelle a toujours élaboré dans l'ombre pour le bien de la Nation.Monsieur DAHAK façonnera la Personnalité deu Chef de notre gouvernement pour des rencontres officielles comme celle d'aujourd'hui.Ma vision politique et sur notre gouvernement Pjidiste a fait un virage à 360 degrés en voyant Ce grand Monsieur aux côtés de Monsieur Benkirane pour le bien de la Nation.Tout mon soutien au Chef du gouvernement et à Monsieur DAHAK pour le bien de la patrie et du peuple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com