Menu

Sport Publié

Léo Messi prend en charge les soins d'un jeune marocain

Temps de lecture: 1'
DR

Lionel Messi, l’attaquant-vedette du FC Barcelone, vient, une fois de plus, de faire preuve de générosité envers un enfant marocain : un garçon de 12 ans dénommé Waleed Kashash. Ce dernier est atteint de la même maladie hormonale dont souffrait le joueur argentin avant de rejoindre le centre de formation du Barça. Après avoir pris connaissance de la situation du petit Waleed, Léo Messi s’est vite engagé à prendre en charge ses frais de soins, a fait savoir, dimanche 13 mai, le site d’actualité sportive espagnol Sport.es. Messi devra, donc, verser le montant de 208 euros (soit près de 2300 dirhams) tous les quinze jours, et ce jusqu’à ce que Waleed atteigne ses 18 ans.

Déjà en début d’année, l’Argentin avait volontiers accepté de rencontrer Soufian Bouyinza Dabbou, un autre enfant marocain établi en Espagne, atteint, lui, du syndrome de Laurin-Sandrow. Leur rencontre avait même fait l’objet d’un documentaire produit par la chaine de télévision catalane TV3.

À méditer
Auteur : ain chock
Date : le 20 mai 2012 à 21h09
J'ai lu sur une revue que nos milliardaires marocains ont cumulé environ 145 milliards de dollars alors pour débourser 208€ on préfère laisser à un étranger ( pas assez cher mon fils pays classer par ONU 170 eme honte d'être millionnaire dans ce pays) La classe Messi prennait exemple de savoir vivre bande de mecreants(nos fameux riches de merde)
il est même très généreux
Auteur : nabil922
Date : le 15 mai 2012 à 09h43
Il faut surtout le dire à notre Monseif belkhiat qui se promenait dans une audi A8 au frais de la princesse .nos responsables ne pensent qu'à eux même et leurs familles.
tous les hauts placés sont des voleurs du sommet jusqu'à la base.c'est dans notre sang.
allah yahfad.
un étranger qui vient au secours d'un petit musulman.que font nos gros fortunés sans oublier la femme qui a accouché sur les éscaliers devant la porte d'un hopital au maroc.hchouma alina.
généreux l'ami
Auteur : zinedema
Date : le 15 mai 2012 à 04h06

. . . . . . . . . . . .╔════════╗__
. . . . . . . . . . . .║++++++++║++\
'. . \_O. . . . . . '║++++++++║++ \
. . . .| \_. . . o .'║++++++++║+++\
. .__/\. . . . . . . ║++++++++║+++ \
. . . . / . . . . . . '║++++++++║++++\

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com