Menu

Breve  

MCO : Abdeslam Ouaddou réagit à l'accrochage avec le chauffeur du bus

Publié
L’ex-international marocain et entraîneur du Mouloudia Club Oujda, Abdeslam Ouaddou. / DR
Temps de lecture: 1'

L’ex-international marocain et entraîneur du Mouloudia Club Oujda, Abdeslam Ouaddou a réagi, dimanche soir, à l’accrochage qu’il a eu samedi avec le chauffeur du bus de l’équipe et les plaintes des deux parties, déposées auprès de la Gendarmerie de Nouaceur.

«Il y a une affaire qui est en cours et la justice fera son travail», a-t-il déclaré à la presse à sa sortie du complexe Mohammed V de Casablanca, après que son équipe a essuyé une lourde défaite par 3 but à 0 contre le Raja de Casablanca.

Ouaddou, qui devait comparaître ce lundi, avec le chauffeur du bus, devant un comité disciplinaire, après un accrochage survenu, samedi, à l’arrivée de l’équipe à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, a indiqué qu’il a tenu à être présent pour ses joueurs. «Malgré tout et malgré mon état de santé et l’agression que j’ai subie dans ce bus par le chauffeur, j’ai tenu aujourd’hui à être avec mes joueurs, avec beaucoup de peine, car j’ai beaucoup de migraine», a-t-il confié.

«J’étais satisfait de mes joueurs pendant 70 minutes. On a eu 5 minutes où on a manqué de concentration. Mais il faut qu’on continue à travailler et je les félicite, car la période n’est pas facile sur le plan psychologique.»

Abdeslam Ouaddou

Dimanche, l’accrochage entre l’entraîneur du MCO et le chauffeur du bus serait la conséquence de l'application par ce dernier des instructions du club pour empêcher l'entraîneur des gardiens de but de monter dans le bus. Le club aurait mis fin à son contrat car ne possédant pas de certificats de formation reconnus, ce qui n’a pas été du goût d’Abdeslam Ouaddou.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com