Menu
Sujets sur forum sousssia
[Général] les personnes qui se vante
12 mai 2006 à 20:18 [14 messages]
salam les personnes qui se vente qui se font valoir, a longueur de journé j'exagére peut etre mais c'est franchment insuportable a la fin.enfin bref vous leur faite comprendre a ces gens qu'ils ...Suite
Qu'est ce qui a fait pleurer le prophète (Salla Allahou Ralayhi wa >>Salam - que la Paix et le Salut d'Allah soit sur lui)? >> >> >> >>Yazid Arrafichi a rapporter sur ANAS ibn MAlek a dit : ...Suite
salam ma soeur m'a raconté une histoire k'elle a lu dans un forum arabe c'est l'histoire d'une femme egyptienne si je me souviens bien qui a été a la mecque 7 fois sans jamais voir la kaaba ...Suite
SALAM je pense que la plu part des gens vont dire oui mais je veux des argument svp ...Suite
[Général] imagine ....
3 avril 2006 à 17:47 [6 messages]
salamou alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatouh! Salamou alaykoum wa rahmatou ALLAh wa barakatou! Imagine avec moi que t’es seul(e) à la maison dans une occupation de grande importance ; ...Suite
[Relations sentimentales] je ne les comprend pas !!!!
31 mars 2006 à 17:57 [16 messages]
salam je parle des gens ki mette leur parents dans des maisons de retraite que ca soit au bled ou ici je trouve que ca se fait pas ils les ont elevé avec tout ce que ca comporte com difficulté ...Suite
SALAM alors dites moi ce que vous en pensez c'est vrai ou pas que le progrés technique c'est l'une des principale cause du chômage en france a ...Suite
[Général] vous êtes plutôt VILLE ou CAMPAGNE ???????
16 mars 2006 à 17:33 [32 messages]
salam alors vous préférez quoi vous plutot la ville ou la campagne la plupart des jeunes préférent la ville et ceux qui vécu ds lé 2 votre préférences va dan kel sens ...Suite
SALAM voila tout est ds la question a votre avis le temps guéri t'il toutes les bessures moi je diré oui alors a vous ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com