|
Général
les personnes qui se vante
Auteur: sousssia
Date: le 12 mai 2006 à 20h18
salam
les personnes qui se vente qui se font valoir, a longueur de journé j'exagére peut etre mais c'est franchment insuportable a la fin.enfin bref vous leur faite comprendre a ces gens qu'ils exagérent ou vous les laisser parlé parlé Re: les personnes qui se vante
Auteur: joliedounia
Date: le 12 mai 2006 à 20h20
salam
Je laisse parlé, puis d'un coté c'est marrant de les voir rever
. (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les personnes qui se vante
Auteur: sarah33
Date: le 12 mai 2006 à 20h21
moi j'en rajoute, je les aident a se vanter, jusqu'a ce que sa deviennent ridicule et sa marche![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: les personnes qui se vante
Date: le 12 mai 2006 à 20h24
Citer: heu franchement marran au début mais kan ca continu ca devien insuportabl kan memRe: les personnes qui se vante
Date: le 12 mai 2006 à 20h27
Citer: lol sarah33 mdrrr tu en rajoute pour eu ou tu te vante toi aussi pour leur fair comprendr Re: les personnes qui se vante
Auteur: joliedounia
Date: le 12 mai 2006 à 20h28
bin tu la vois se faire des films, etre à fond dans son delire ça peut etre drole
. (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les personnes qui se vante
Auteur: sarah33
Date: le 12 mai 2006 à 20h34
Citer: nan j'en rajoute pour eux ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: les personnes qui se vante
Auteur: missmarokina
Date: le 12 mai 2006 à 20h40
Citer: Moi je leur rie au nez et ils comprennent tout de suite!! ![]() les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 12-05-06 20h41. Re: les personnes qui se vante
Auteur: muslimallahswt
Date: le 12 mai 2006 à 23h43
Ces gens là...ne voient ke leur pti nombril et font fuir les gens...En ce ki me concerne...ben je les fuis car inintéressants et incomptatibles, ces bandes de c...ils en arriverait presk à te rabaisser en + et à te faire passer pour une inculte ! Non mais !
Dans le cadre du travail...Le monde des loups ...C trés bien, on les repère vite... Ils se font leur propre malheur...Ils sont la risée de la majoritée et toc !
![]() Re: les personnes qui se vante
Auteur: Lala Fatima Eh Oui Lala !
Date: le 13 mai 2006 à 12h03
l'islam nous impose la MODESTIE et non pas la VANTARDISE
c est un terrible défaut Re: les personnes qui se vante
Auteur: srnit
Date: le 13 mai 2006 à 12h40
Citer: C'est pas de ma faute si je suis beau et intelligent Re: les personnes qui se vante
Auteur: rifi95
Date: le 13 mai 2006 à 12h41
c vrai. je fai pareille et c clair c radical lol
Citer: Re: les personnes qui se vante
Date: le 13 mai 2006 à 15h32
Citer: oui je suis d'accord avec toi en gros ils s'applaudissent tou seul quoi mais moi je n'arrive pas a les laissé parlé justement je leur dis explicitement quand une personne se vante devant moi qu'on pouvait parlé d'autre chose que de sa vie moi j'ai fait ci moi j'ai fait ca je connais ca etc mais ma mére été justement la quand je lui dis a une personne et elle m'a dis qu'il fallait que je la laisse parlé parlé et comme quoi je pouvais lui faire du mal en lui disant ca Re: les personnes qui se vante
Date: le 13 mai 2006 à 15h32
Citer:
c'est une bonne idée ca ![]() |