Menu
Sujets sur forum sousssia
salam alors dites moi c'est quoi la tenue vestimentaire traditionnell que l'on porte ds votre douar a tamazirte par exemple du coté de tafraoute c'est tamlhafte et ...Suite
SALAM vous avez un surnom ???entre pote on vous apel pluto par votre prénom ou par ...Suite
[Général] qui s'est conné en médecine????????????
16 février 2006 à 20:41 [8 messages]
SALAM je voudrais savoir si en faite on peut avoir l'appandissite une 2émé fois ??????? voila merci de me ...Suite
[Général] que pensez vous de la restauration rapide ?????
9 février 2006 à 18:48 [21 messages]
SALAM j'ai vu un documentaire qui parlé de la resto rapide ca m'a tro choqué j'ai exagére peut etre mai bon. mem si je connaissais des truc genr ca fé grossir et tout mais c'est plus grave que ...Suite
SALAM alors a vos claviers dites moi de qui ou de quoi etes vous le plus ou la plus ...Suite
[Général] etes vous du genr a pardonner facilement??????????
18 janvier 2006 à 18:48 [19 messages]
SALAM voila je voudrai savoir si vs etes du genr a pardonné facilemen car moi ojourdui j'arriv pa a pardonné a 1 cousine éloigné ki m'a pri pr 1 conne et ki me demande pardon com si de rien ...Suite
[Général] l'amitié et vous sur le forum yabiladi !
14 janvier 2006 à 11:59 [59 messages]
salut tout le monde je vourais savoir si vous oci vous avez parlé un jour avec une personne sur yabiladi et puis apré cet personne devienn une bonne amie ou ami DE l'amitié avec un gran ...Suite
SALUT moi j'habite dans le 60 (oise) qui d'autr habite dans le ...Suite
[Général] une question que manque-t-il a votr vie pour que ......
27 décembre 2005 à 14:47 [22 messages]
vous soyez heureux et pour bien démarrer cet année ...Suite
[Général] avis a tout les chleuhs et chlhate
15 novembre 2005 à 16:23 [1 messages]
salam je voudrais savoir si la 3émé partie de GAR TASSLITTE est sorti rappel l'histoire c la belle fill et sa belle mére qui s'entendent pa bien etc dans le role de la gentille la bell mére et ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com