Menu
Sujets sur forum sousssia
Salam o3alycoum j'ai un petit souci, j'ai fait un planning sur excel, mais lorsque j'imprimes mon planning il est au milieu de la page, et bien recentré, moi je veux que le planning soit étaler ...Suite
salam o3alycoum y-t-il des profs d'économie parmi les yabiladiens? si oui, j'aurais besoin d'une petite aide si possible, d'un avis plutôt, merci de me contacter par mp merci d'avance, ...Suite
salam o3alycoum j'ai cru lire une fois, un poste sur les gens de tafrawte,:( mais je le retrouve plus bref, je vais donc laisser ce poste, ou etes vous les gens de tafrawte?( très belle ...Suite
salam o3alycoum voila j'ai un problème avec mon portable, quand je clik sur apareil photo, ca me met veuillez patienter, puis 5 min après ca me met vérifier le branchement de votre apareil ...Suite
[Voyages & vacances] govoyage, publicité mensongére !!
4 juillet 2009 à 00:05 [1 messages]
salam o3alycoum j'ai réservé un billet pour le 10 juillet chez govoyage ( compganie atlas bleu), franchement c'est des C;ons, après avoir tt rempli, ainsi que paiement, ils me disent que ce vol ...Suite
salam o3alycoum j'ai un petit probléme de connexion quand je click sur connexion, on me dit qu'il y a un probleme, et que aucun cable n'est branché dans la carte réseau " pont ...Suite
salam o3alycoum une petite demande, mes fréres et soeurs elle est si jeune, elle avait encore des choses a faire, des choses a découvrir, a peine 23 ans, elle s'endort comme tout autre ...Suite
salam o3alycoum les mamattes:) je voudrais savoir, qu'avez vous offert a vos enfants pour leur premier anniv? je sais que c'est tt jeune, donc il préte pas grande attention, mais quelques chose ...Suite
salam o3alycoum trés beau rappel ...Suite
salam o3alycoum il y avait un repportage sur les femmes berberes qui accouchaient dans des conditions très difficile, les bébés meurent,les mères souffrent, aucune ambulance, aucun moyen de ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com