Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TAFRAWTE/ TAFRAOUTE ????
s
26 octobre 2009 19:49
salam o3alycoum

j'ai cru lire une fois, un poste sur les gens de tafrawte,sad smiley mais je le retrouve plus

bref, je vais donc laisser ce poste, ou etes vous les gens de tafrawte?( très belle ville)

même ceux qui sont pas de tafrawte, si vous avez eu la chance de visiter? qu'en pensez vous?
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
28 décembre 2009 18:42
salamaléykom je connais de ce ke m'ont dis mes tantes superbe tafraoute
l
31 décembre 2009 12:16
salam .tu parle de tafraoute n'wamil . ou tafraoute n'idaouzdot
a
31 décembre 2009 12:26
je ne sais pas trop je sais juste qu'il ya des pierres bleues lol
l
31 décembre 2009 16:11
des pierres bleues comme des emeraud .mdr
a
31 décembre 2009 17:32
exactement BAREK83 thumbs up mais je suis souvent à TAROUDANT je connais de TAFRAOUTE que ce que l'on me raconte
l
1 janvier 2010 00:07
Citation
achelhita3sah a écrit:
exactement BAREK83 thumbs up mais je suis souvent à TAROUDANT je connais de TAFRAOUTE que ce que l'on me raconte

salam .voila une vidéo pour te faire une ide de tafraoute.[www.youtube.com]
a
1 janvier 2010 18:02
alikomsalam wr wb MERCI pour la vidéo thumbs up sinn jvouais savoir j'ai entendu parler d'une montagne représentant une tête de lion ça ne serait pas à TAFRAOUTE ?
l
2 janvier 2010 00:26
SALAM .SI SI IL PARAIS QUE OUI .
MAIS MOI J'ai SUIS PASSER LA NUIT j'ai entendu que les rugissements!
a
2 janvier 2010 16:00
ptdr jviens de retrouver une photo de cette fameuse tête de lion y' a qu'une chose à dire SOBHANALLAH
23 janvier 2010 15:44
salam les souassa et Chleu7

Soyez svp nombreux à jeter un coup d'oeil sur ce post. ca concerne une partie de votre Agadir adoré qoe j'appelle Agadirino.

www.yabiladi.com/forum/


salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook