Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alwajhou alakhar hier soir ( 2m)
s
13 mars 2009 16:45
salam o3alycoum

il y avait un repportage sur les femmes berberes qui accouchaient dans des conditions très difficile, les bébés meurent,les mères souffrent, aucune ambulance, aucun moyen de transport pour aller a l'hopital, a3oudoubillah, elles ne méritent pas cela, qu'allah soit avec elle
heureusement qu'il y a des femmes machallah qui ont de l'expérience dans ce domaine, qu'allah les récompense

si vous avez l'occasion de regardé ce reportage, il y aura une rediffusion

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
13 mars 2009 16:48
j'ai oublié de dire vive le gouvernement marocain, et ses aides précieuses qu'il accorde au peuple, pfff
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
t
13 mars 2009 22:31
salam sousssia effectivement j'ai vu l'extrait ça avé l'air très triste comme reportage je l'ai enregistré je le verai ce weekend inchallah
s
13 mars 2009 23:31
Un post est ouvert sur Actualité marocaine smiling smiley
s
14 mars 2009 13:54
Citation
tachelhite23 a écrit:
salam sousssia effectivement j'ai vu l'extrait ça avé l'air très triste comme reportage je l'ai enregistré je le verai ce weekend inchallah

tu verras oltma, un reportage trés émouvant



merci salmones, je viens de voir salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook