Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis pourquoi ????
s
24 avril 2006 20:44
salam

ma soeur m'a raconté une histoire k'elle a lu dans un forum arabe
c'est l'histoire d'une femme egyptienne si je me souviens bien
qui a été a la mecque 7 fois sans jamais voir la kaaba (la ka3ba)???

a votre avis pour quelle raisons????

je voudirais la réponse apré
M
24 avril 2006 20:49
elle été aveugle?!?!?eye rolling smileyeye rolling smileymoody smileymoody smiley
s
24 avril 2006 20:53
Citation
Marokaine84 a écrit:
elle été aveugle?!?!?eye rolling smileyeye rolling smileymoody smileymoody smiley

non ell été pa aveugle du tout
M
24 avril 2006 20:55
je tire ma langue au chattongue sticking out smileytongue sticking out smiley

vas y dis le moi ds l'oreille stpgrinning smiley...mais pas en chleuh!!hihi
s
24 avril 2006 21:06
Citation
Marokaine84 a écrit:
je tire ma langue au chattongue sticking out smileytongue sticking out smiley

vas y dis le moi ds l'oreille stpgrinning smiley...mais pas en chleuh!!hihi

mdrrr a l'3fritagrinning smiley
alors je commence oups je te diré apré grinning smileytongue sticking out smiley
m
24 avril 2006 21:06
Ele était voilée de la t^te aux pieds !! Même les yeux ??
s
24 avril 2006 21:11
Citation
mmoi a écrit:
Ele était voilée de la t^te aux pieds !! Même les yeux ??

non c'est un truc plus grave que ca allé dans 5 min je vous dis
s
24 avril 2006 21:25
alors la je vous dit

cette femme est infermiére et donc elle travaille avec les talb (les fkih) avec tout ceu qui font sihr
et donc un jour ell appele une emission de tv et ell a exposé son problém a celui ci comme quoi qu'elle a été 7 fois a la mecque et que elle ne voit jamais la ka3ba elle voit les gens tout sauf la ka3ba et ell la meme touché mais walou ell voit rien et donc aprés elle a avoué que des fki3 qui font sihr lui donne des truc comme les hrouz et tout et les enferme dans la bouche des morts etc a3oudoublillah et donc allah lui cache el ka3ba car elle fait un truc grave
et quand ell est morte son fils a raconté ds la meme emission que le jour ou ell est morte quand il la metté sur son KBAR il devient tout serré juska kan il la rejette et les hommes se sont enfui a cause de cela il resté que son fils qui étai acoté d'elle juska kan il a vu un grand un feu ki est descendu du ciel qui la emporté avec wa ni3ma bi allah
vous voyé jusk'au peut allé l'etr humain c'est incroyable
25 avril 2006 12:18
salam


a 3oudou billah, c'est effrayant!!

c'est une histoire vraie?
s
25 avril 2006 13:58
Citation
melila a écrit:
salam


a 3oudou billah, c'est effrayant!!

c'est une histoire vraie?

oui c'est une vrai histoire cet femme a meme applé une emission sur Iqraa je ne sé plu le nom mais c'est une histoire vrai
25 avril 2006 15:18
soubhan allah comme quoi.....


ca m'effaye des histoires comme ca
n
25 avril 2006 16:25
salam aleikoum
le fait qu'elle ne voit pas je veux bien le croire car il peu se passer des choses étranges la bas mais l'histoire duu fils j'ai du mal a y croire allah ou arlem
s
25 avril 2006 20:21
Citation
naïsia a écrit:
salam aleikoum
le fait qu'elle ne voit pas je veux bien le croire car il peu se passer des choses étranges la bas mais l'histoire duu fils j'ai du mal a y croire allah ou arlem

attention son fils il était avec du monde donc en aucun cas il été seul et j'ai oublié un détail quand tout les gens qui l'accompagnait se sont enfui son fils devrait pas se retourné pour voir ce qui allé se passé mais il sé retourné et ce feu lui a brulé le visage et kan il a posé la question a ce 3alem celui su iqraa il lui a demandé pourquoi moi aussi je suis brulé est ce que allah n'est radi pour moi oci comme ma mére et le 3alem lui a répondu non c'est juste pour que tu sois nadif car tu été elevé avec de l'argent qui sont HARAM et allah veut effacé cela
l
27 avril 2006 00:27
je n'est pas tout compris ton histoire mais je crois que g deja entendu cela.

mais il y à bcp d'histoire de ce genre qui sont arrivee, comme par excemple une femme marie normal vivait sa vie avec son mari, alors un jour elle mouru, donc son mari la fait entérer et peut apres l entèrement le même jour, son mari ainsi que quelque personne encore avec lui dans le cimetière entende la femme crier dans sa tombe, alors ils se tisent minse elle est encre en vie, une fois qui commence à detérer sa tombe il trouve la femme brûlé ds plusieurs endroits différent.
savez-vous les quelles et pourquoi?
M
27 avril 2006 00:49
as salam alaikoum el akhwate,

il faut ke vous sachiez ke les chatiments de la tombe et de l'au dela ne sont pas perceptibles par des etres humains, c'est impossible, on ne peut pas entendre les hurlements s'il y en a ou voir les supplices infligés.

J'ai également entendu beaucoup d'histoires notamment unjeune homme ki est mort et ki a été détérré 3h plus tard dans un état....il été tout brulé et ne ressemblait plus a rien soi disant car il écoutait de la musik et ke cété le chatiment d'Allah soubhana wa ta3ala.

Il y a aussi une histoire de chercheurs ki ont creusé un trou en russie (siberie) pour etudier les mouvements de la Terre et lorsqu'ils ont descendu un micro dans le trou creusé, ils y auraient entendu des cris de milliers de femmes et d'hommes. J'ai entendu les cris dans un dars et c'été horrible.

Mais soubhanAllah inchAllah je vous apporte les preuves ke l'etre humain ne peut pas etre temoin des chatiments de la tombe et de l'au dela.

wa alaikoum as salam wa rahmatoullah wa barakatouh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/06 00:51 par Marokaine84.
l
27 avril 2006 00:58
je suis daccors avec toi , mais certain chose peuvent arriver pour que allah montre au gens ce qui va leurs arriver.
cet femme avec pour habitude de s'habiller tres dénudé, les bras, les jambes, le coup etc..ont ete brûle parce qu elle ne les couvrait pas, alors elle à vécu un an avant de remourir et durant c un an elle c habille de la tête au pied.
bcp de fille vont sûrement dire ou mais c pas vrais mais..
mais..mais... n'oublier pas que allah vois tout ce que vous faite l islam n 'est pas concentre que sur la prière non il y à bcp d'autre chose comme le respect des parents des voisins de s habiller convenablement
s
27 avril 2006 14:42
Citation
laladu74 a écrit:
je suis daccors avec toi , mais certain chose peuvent arriver pour que allah montre au gens ce qui va leurs arriver.
cet femme avec pour habitude de s'habiller tres dénudé, les bras, les jambes, le coup etc..ont ete brûle parce qu elle ne les couvrait pas, alors elle à vécu un an avant de remourir et durant c un an elle c habille de la tête au pied.
bcp de fille vont sûrement dire ou mais c pas vrais mais..
mais..mais... n'oublier pas que allah vois tout ce que vous faite l islam n 'est pas concentre que sur la prière non il y à bcp d'autre chose comme le respect des parents des voisins de s habiller convenablement

je sui ok avec toi
la plus part de ces histoires elles existent vraiment c'est des miracle de allah justement pour dire n'oubliez pas je vois tout ce que vs faites un exemple wallah cette histoire elle existe vraiment cé arrivé a une femme agée ds mon bled et ma gran mére la connais cette histoire tré bien et mem la femme elle la déja vu. cet femme a fais des shour a une fille pour qu'elle se mari pas meskina et kan elle a voulu partir a la mecque elle ne voyait rien du tout elle était préte a monté ds l'avion et tout mais walou la vue elle voyait rien du tout et kan elle a dit a son fils je voi rien ell la croyait meme pas il lui a dit bon bin on fait demi tour alors et elle lui a dit pas toi mon fils vasi et kan ell est descendu de l'avion elle voyait normalement comme d'habitude et quand elle s'est rtourné vers mon bled elle est partie s'exusé au prés de la fille consernée a qui elle a fait shour qui été vieille meskina et ell sé pa marié elle lui demandé pardon et l'autre elle lui répondu meme si moi je te pardonne allah ne va pa le faire voila



une autre histoire c'été pdt le ramadan derniér je pense et au palestine une jeune fille qui s'est maquillé mais vraiment tré maquillé et dénudé sort de chez elle et elle arrete un taxi et celui qui conduisait ce taxi été un vieillard quand il la vu il lui a dit ma chére fille tu vois pas qu'on est au mois du ramadan tu as vu comment tu es habillé et maquillé tu ne craint pas allah et elle sorti son portable de son sac et le lui passe et elle lui a dit tiens puissque tu crain tan allah tien dit lui qu'il m'entre pa au paradis kan je meur assatrifirou allah. la jeune fille s'est congelé sur place avec son portable ds la main asstarifirou allah voila
y'en bcp bcp des histoires comme ca c'est justement pour nous démontré qu'allah est tout prés et il nous voit pour ceux qui croyent pas en lui
wassalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook