Menu
Sujets sur forum iness3480
[Relations sentimentales] creme dhyperpigmentation
25 août 2005 à 17:05 [8 messages]
connaissez vous une crème d'hyperpigmentation ki se vend en phamarcie et ki coute pa trè chere?parcke tte a lheure je sui allé a la phamarcie le tube de crème etai tou petit et couté ...Suite
[Relations sentimentales] maquillage permanent
23 août 2005 à 18:40 [16 messages]
bjr g entendu parler du maquillage permanent pr les yeux jvoudrer savoir si sa existe pr le teint?le ...Suite
[Relations sentimentales] jen ai marre
16 août 2005 à 18:48 [12 messages]
je vou avez deja ecri a propos de mon visage je sui pale au visage sauf o niveau du menton ki es mate et mon corp + des taches de boutons la totale sa donne l'impression d'une barbe!je sui parti en ...Suite
[Relations sentimentales] rassoul
13 août 2005 à 15:41 [20 messages]
coucou javer lu ke melanger rassoul avk pomme de terre sa render les cheveux noir et lisse kelkun a deja entendu parler de ca?commen on ...Suite
[Relations sentimentales] spray eclairssissant
5 juillet 2005 à 14:29 [4 messages]
coucou voila g fai des meches marron sur cheveux brun et jvouler savoir si japlliker le spray eclairssisant sa donnera ...Suite
[Mode & beauté] couleur
2 juillet 2005 à 15:03 [29 messages]
bjr je vai acheter une couleur blond sa fera kel couleur sur mes cheveux ...Suite
[Relations sentimentales] chui desesperer
22 juin 2005 à 15:48 [12 messages]
bjr voila je bronze vite de corp et mon gro problem c le visage je bronze seulemen o niveau du fron et menton et mes joues reste tte blanche ca fai super moche kes cke jdoi faire????chui desesperer ...Suite
[Mode & beauté] bronzage
18 juin 2005 à 16:47 [19 messages]
bjr voila mon pb je sui mate de corp mai mon soucis c le visage je sui blanche sauf o niveau du menton ki é mate c super moche g tt essayer crem,huile de bronzage,huile d'argan ocun resultat,en plus ...Suite
[Relations sentimentales] gommage
13 juin 2005 à 14:51 [12 messages]
est cke le gommage ca fai une nouvelle peau?parcke en faite g des taches d'acné sur le visage(pa bocoup),je sui ossi blanche par rappor a mon menton ca fai super moche et jme diser ke le gommage ...Suite
[Relations sentimentales] coloration
7 juin 2005 à 19:03 [11 messages]
bjr ben je sui brune et jvoudrer faire une coloration chatain doré et on ma di dabord faire une decoloration chez le coiffeur et c pa gratui vu ke g les cheveux longs mai par contre je vien de ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com