Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration
i
7 juin 2005 19:03


bjr ben je sui brune et jvoudrer faire une coloration chatain doré et on ma di dabord faire une decoloration chez le coiffeur et c pa gratui vu ke g les cheveux longs mai par contre je vien de decouvrir la coloration de l'oreal pr les brunes est cke ca marche bien?parcke il on marker pa besoin de faire une decoloration?
d
8 juin 2005 16:44
si tu ve eclaircir tes cheve fais une couleur très clair ca donnera un bo marron est ce la prémière fois ke tu feras une couleur ton brun est comment ? noir ou marron foncé ?
i
8 juin 2005 17:51
brun !kel coloration me conseille tu?et kel couleur acheter?kel mark?jve pa non plu devenir blonde ,jve la couleur maron ou chatain clair doré!
n
8 juin 2005 18:17
RESTE COME TU AI grinning smiley
f
8 juin 2005 18:17
moi c pareil que toi iness j ai les cheveux bruns et je veux qqch de plus clair ss passer par la décoloration et ss non plus devenir blonde..
f
8 juin 2005 18:18
j'ai déja essayé chatain doré et ca fait rien à part qqes reflets o soleil
b
8 juin 2005 18:23
SINON il existe chez LOREAL des shampooing colorants...qui te donnent des reflets seulement par contre...

sinon pr une coloration quitte à mettre le prix je préfére que de tenter le moins cher à tt prix..c quand même des cheveux...lol

bref t sure que tu veux les colorer?
i
9 juin 2005 20:21
oui jve les colorer en chatain clair doré ou marron
n
9 juin 2005 22:52
tu peux tester le balayage chez le coiffeur ca t'eclaircit les cheveux sans decoloration
d
10 juin 2005 16:13
lemieux ke je connaisse et ke je met cest garnier belle color en fait tu prend blond clair cendré et tu obtiendras un marron pr laccentuer tu peux prendre blond très clair cendré
tu pe en trouver ossi chez loréal le pquet est rose et blanc pareil blond très clair ou clair cendré
en tscas sur moi ca a marché impekable et sur ma copinne et ma soeur ossi dc jespère ke tu trouvera ton bonheur

bonne coloration
ettien moi o courant
l
11 juin 2005 23:38
salam,
essai color booster c pa mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook