Menu
Sujets sur forum iness3480
[Mode & beauté] epilation
24 septembre 2005 à 20:34 [18 messages]
bjr voila une dame vender des produit pr epilation et elle a essayer une sorte de pierre elle le frotter sur le bras de ma copine et sa lui a enlever super bien les poils et sans douleur et apré 1 ...Suite
[Mode & beauté] bouton
21 septembre 2005 à 18:58 [6 messages]
bjr jai kelke bouton sur mon visage et sa me fai des taches vous connaisser pa un truc naturel pr les faire disparaitre ?merci(jen ai pa bocoup c'est juste kelke un ki me son apparu o nveau des joué ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] reggada
12 septembre 2005 à 18:53 [15 messages]
bonjour je cherche des nouvelle musique de reggada ki sont sorti cet annee ...Suite
kelkun y ...Suite
[Général] lettre motivation
11 septembre 2005 à 17:25 [3 messages]
coucou a tous!jai eu mon bep secretariat et je voudrer faire une formation en alternance pour preparer mon bac pro secrétariat. pouver vous maider a faire une lettre de motivation ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] logement
9 septembre 2005 à 22:39 [7 messages]
vou pensez pa ke de nos jours cest dure de trouver un logement ke sa soit vente ou location??de plus en plus les années passe les prix ...Suite
[Relations sentimentales] huile
8 septembre 2005 à 17:03 [12 messages]
bjr jvoudrer savoir ou jpe acheter de lhuile de palme ...Suite
[Général] aide
7 septembre 2005 à 18:13 [1 messages]
dc voila c bete je sais mai je cherche des personne ki habite a berkane au alentours de tahtaha et ki connaissent bien les gens ki il son!cest debile je sai mai je sui a la recherche d'une persone ...Suite
[Relations sentimentales] ramadan
7 septembre 2005 à 17:49 [16 messages]
alor prêt pr le ramadan??c'est kan ...Suite
[Mode & beauté] couleur
4 septembre 2005 à 17:22 [14 messages]
coucou jai fai une couleur noir tte a lheure sur mes cheveux et enfaite je regrette pa un pe parcke ca fai tro noir et ca fai pa naturelle du tt,kes cke jdoi faire pr ke mes cheveux redevienne brun ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com