Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage permanent
i
23 août 2005 18:40
bjr g entendu parler du maquillage permanent pr les yeux jvoudrer savoir si sa existe pr le teint?le prix?merci
a
23 août 2005 18:45
je crois pas confused smiley
B
23 août 2005 18:48
Salam aalikoum



ce n'est le maquillage dulux de valentine confused smileytongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
23 août 2005 19:21
moi je prefer la beauté naturelle!
i
23 août 2005 19:57
oui moi osi mai la vu mon teint je sui desesperer je cache tjr avk tu fon de tein c pr ca
s
23 août 2005 19:57
pr le teint non, mais y'a le maquillage des yeux permanent et celui des lèvres c'est déj pas mal !

perso je fais ps tro confiance à ces techniq, je préfère de loin un maquillage léger ...

Oua allah aalam...
i
23 août 2005 20:48
non moi osi sa me di pa de faire les levre et les yeux c pa bo
S
23 août 2005 20:49

Si ca se trouve dans quelque années on nous dira que ce maquillage permanet donne le cancer ! qui sait ?

Allah i ster . winking smiley smiling smiley
i
23 août 2005 20:56
oué c vrai!mai moi jve faire sa juste pr plu me prendre la tete avk mon tein ki es horible g essayer tte les creme et aucun resultat !
s
23 août 2005 21:30
qu'est-ce qu'il a ton teint miss ? il est verdâtre, cireux, pâle, gris ?

y'a une solution à tt tu sais ...

Oua allah aalam...
N
23 août 2005 23:25
Le maquillage permanent c en qq sorte du "tatouage". le maquillage permanent pour le teint ca n'existe pas.
i
23 août 2005 23:29
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
>
> ce n'est le maquillage dulux de valentine
>
> plus rien ne m'etonne


à l'eau ou à l'huile ? grinning smiley
H
24 août 2005 09:34
J'ai souvent été étonné de yeux magnifiques de mon esthéticienne qui est d'origine pakistanaise (oui je sais à la base elle est gâtée par la nature grinning smiley )

Un jour je me suis lancée et lui ai demandé qu'est ce qu'elle utilisait comme eye liner; elle m'a dit que c'était du maquillage permanent.

Et bien ça fesait très très naturel, c'était très beau.

Personnement, je n'obterais pas pour cette technique de tatouage permanent, peut-être peur d'être ratée ou du coût ou du fait que ce soit contraire à mes principes religieux, mais il faut avouer que c'est très bien fait.



* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
s
24 août 2005 09:43
Mais c'est terrible car avec un maquillage permaenent on change jamais de tête.

C'est pas rigolo, alors que lorsqu'on se maquille, on peut décider de mettre ou non du eye liner, du blush, du rouge à lèvre, du crayon à lèvre etc...

En plus j'aime bien la metamorphose, le matin je fais peur et 2 heures de ravallment de facade plus tard on dirait une gravure de mode grinning smiley

Ma3a salam
z
24 août 2005 12:15
voici le lien qui t'interressera peut etre !

[femmes.msn.fr]
a
24 août 2005 12:18
la dermabrasion ameliore le teint , enfin vu ce que j'en lis smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook