Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rassoul
i
13 août 2005 15:41
coucou javer lu ke melanger rassoul avk pomme de terre sa render les cheveux noir et lisse kelkun a deja entendu parler de ca?commen on fai??
13 août 2005 15:57
je ne crois pas chimiquement ce n'est pas possible, par contre tu peux essayer de le faire avec des noix de galle et de la limaille fer c'est ce qui s'appelle merdouma les Tunisiennes l'utilise encore, cela noircie et raidit les cheveux comme des asiatiques
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
13 août 2005 16:14
ou est cke jpe trouver tt sa?commen je doi proceder?
13 août 2005 16:39
Il te faut 10 noix de galle, de quatre ou cinq cuillères de henné, quelques clous de girofle et un peu de limaille fer cela ce vent au même endroit que la noix de galle (marchant d’épices arabes surtout chez les Tunisiens) tu mets les noix de galle à cuire dans l'huile dès qu'elles éclatent, tu les retire du feu puis tu les lave.
tu écrase-le tout afin d'obtenir une poudre très fine. Ainsi que le fer (ne t’inquiète pas cela s’écrase bien ) tu pile les clous de girofles. Tu mélange-le tout avec le henné.
et tu pose ce mélange sur ta tête tu laisse toute une nuit, ou toute la journée et tu lave.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
13 août 2005 21:05


Et pour les cheveux chatains claires qu'est ce que vous proposez ?
On est pas radié de la liste ? mdrrrrrrrrrr
w
13 août 2005 21:07
iness3480 a écrit:
-------------------------------------------------------
> coucou javer lu ke melanger rassoul avk pomme de
> terre sa render les cheveux noir et lisse kelkun a
> deja entendu parler de ca?commen on fai??

achete du loreal et arrete de te prendre la tete lol


13 août 2005 21:18
winzo elle veut peut être du naturelsmiling smiley et l'Oréal c'est bourré d'ammoniaque et de produit chimique.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
14 août 2005 12:30
aicha que conseille tu comme masque pour les cheveux bouclés secs le rassoul avec quoi ??? merci bcp pour tes précieux conseils
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
14 août 2005 12:47
aicha, j'ai lu que la noix de galle était toxique à la longue, surtt pr celles qui l'utilisent périodiquement ...

Oua allah aalam...
14 août 2005 22:34
salam KENZARELL le rhassoul est idéal pour absorber graisses et impuretés sans agresser les cheveux et assainit efficacement le cuir chevelu. Naturel, il est particulièrement conseillé pour les cheveux à tendance grasse donc pas pour toi ma belle winking smiley
mais Tu peux traiter tes cheveux secs, avec un jaune d’œuf, délayé avec 2 cuillères à soupe d’huile d’olive + rinçage eau tiède additionnée d’un peu de jus de citronwinking smiley

sadhia la merdouma est utiliser depuis très longtemps par les méditerranéennes. C’est parce que sa préparation est fastidieuse, qu’elle a était laisser tomber pour les teintures toutes préparersad smiley j’ai une voisine tunisienne qui l’utilise depuis des années et elle se porte comme un charme, ainsi que ces cheveuxgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 août 2005 22:35
question: les hommes aussi peuvent l'utiliser??? lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 août 2005 22:39
bah oui shams78 il suffi de ne rien dire grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
14 août 2005 22:40
sa s'achete ou led rasoul en francais sa se dit comment ?
14 août 2005 22:41
ok, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aicha!
jvais essayer, lol pendant un WE ou je sortirai pas lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
14 août 2005 23:38
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> sa s'achete ou led rasoul en francais sa se dit
> comment ?


c'est de l'argile... et je sais pas où tu peux en trouver en France moi j'achète ça au bled...
B
14 août 2005 23:46
Si c'est de l'argile il en vendent en pharmacie
14 août 2005 23:59
Attention ce n'est pas tout à fait de l'argile, normalement tu peux en trouver chez tous les marchands de produit arabes qui vendent du henné en boites ou au pois. [www.alterafrica.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
15 août 2005 00:00
i
15 août 2005 00:00
ah bon, c pas de l'argile ???
K
15 août 2005 12:29
merci aicha smiling smiley
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook