Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme dhyperpigmentation
i
25 août 2005 17:05
connaissez vous une crème d'hyperpigmentation ki se vend en phamarcie et ki coute pa trè chere?parcke tte a lheure je sui allé a la phamarcie le tube de crème etai tou petit et couté 50euros
25 août 2005 17:06
sa sert a koi cette créme ?? confused smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
25 août 2005 17:10
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> sa sert a koi cette créme ??
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"


ca sert a faire dire

ca sert a koi cet creme lool
m
ml2
25 août 2005 17:22
je connais pas non plus mais ça a l'air interressant peut tu nous donner plus de rensengnement sur cette creme?
i
25 août 2005 18:03
sa sert a enveler les taches brunes sur le visage ou corp?c'est des creme ki eclaircissent les tache
a
25 août 2005 18:10
la marque Roc est un bon rapport qualité prix et je crois qu'il font ce genre de creme ; lancome le fait aussi mais sa doit etre plus cher

va ds des parapharmacies c moins cher et il y a davantage de choix
f
25 août 2005 18:18
roc c sure ca existe mais jai rien vu pa de diffrence fo dire jlai mis 2 fois c pa ma creme lol (jai piké a ma maman) je c pa si vraiment ya une creme miracle pr les taches brunes mm le peeling je c pa si ca marche faudrait demandé aux yabiladiens ou yabiladiennes ce qu'elle en pense en tt cas roc c pas chere
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
a
25 août 2005 18:23
sa marche gt moi aussi sceptique mais une amie en met c'est sur du long terme et il faut etre reguliere ( 1 mois tu vois deja des resultats) et pourquoi pas l'associer à de la dermabrasion comme dit fatouille smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook