Menu
Sujets sur forum missmissmiss
Bonjour à tous, J'espère que certaines personnes pourront m'aider. Nous avons passé, mon mari et moi, un week-end à Amsterdam et nous avons reçu un PV car nous n'avions pas payé le ticket ...Suite
[En attendant bébé...] Nombre de biberons?
16 novembre 2009 à 14:49 [10 messages]
Coucou les mamounettes, Pour celles qui n'ont pas allaité leur bébé au sein et pour celles qui ne comptent pas le faire, pouvez-vous me dire combien de biberons faut-il prévoir? De plus, ...Suite
[En attendant bébé...] Vaccin contre la grippe A H1/N1
16 novembre 2009 à 14:46 [10 messages]
Salam les futures mamounettes, J'aurais voulu savoir quel est votre sentiment par rapport à ce vaccin. Y a-t-il des futures mamans qui se sont faites vacciner? Si oui, avez-vous ressenti des ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] Tarte aux pommes
2 novembre 2009 à 10:08 [11 messages]
Bonjour à toutes, Pouvez-vous me donner une recette de tarte aux pommes délicieuse et facile à préparer svp? Je vous ...Suite
Coucou les filles, J'ai appris, il y a +/- 3 semaines, que j'étais enceinte elhamdoullilah suite à une prise de sang effectuée chez mon médecin traitant. J'en suis +/- à ma 11e semaine de ...Suite
Bonjour les filles, Un couple d'amis organise le baptême pour la naissance de leur tout premier bébé. Il s'agit d'une petite fille. Auriez-vous des idées de cadeau originales et qui soit ...Suite
Bonjour les filles, Je sollicite à nouveau votre aide. Je voudrais préparer un gratin dauphinois mais sans crème fraîche ni bechamel car mon mari n'aime pas ça. Avez-vous une recette ...Suite
Bonjour à tous, Pourriez-vous me conseiller concernant les machines à laver et sèche-linges? Quelles sont les bonnes marques et quelles sont les marques à éviter à tout prix? Je suis ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] Steack de boeuf
19 février 2009 à 12:13 [4 messages]
Salut tout le monde, Ce soir, j'ai envie de préparer des steacks de boeuf et j'ai besoin de vos astuces. En effet, à chaque fois que je prépare mes steacks, ils sont trop secs. J'ai essayé ...Suite
[Mode & beauté] Changement pilule + acné
12 février 2009 à 17:03 [3 messages]
Bonjour les filles, Voici mon problème... Etant adolescente, j'avais de l'acné. Mon médecin traitant m'a alors prescrit une pilule (Diane 35) qui a été très efficace. Je l'ai prise pendant ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com