Menu
Sujets sur forum missmissmiss
[Voyages & vacances] Munich
22 décembre 2008 à 10:45 [3 messages]
Bonjour à toutes et à tous, Je compte profiter du long week-end qui arrive (25/12 au 28/12) pour aller à Munich avec mon chéri. Pour ceux et celles qui connaissent cette ville, avez-vous ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] Mes parents à dîner
28 octobre 2008 à 13:20 [6 messages]
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide les filles. J'invite mes parents ce week-end à dîner et je ne sais pas quoi préparer. J'ai pensé préparer du poisson au four. Mais je ...Suite
[Ramadan 2024] Saignement pendant le ramadan
16 septembre 2008 à 12:29 [2 messages]
Bonjour à tous, Voici ma question. 4 ou 5 jours avant mes règles, j'ai des saignements qui ne sont donc pas des règles mais qui sont dûs à un problème lié à ma pilule. J'aurais voulu ...Suite
Coucou les filles, Finalement, suite à mon poste "Anniversaire de mon mari", j'ai décidé de préparer un gigot d'agneau au four tel que me l'a conseillé une autre yabi (Houda777) pour ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] Anniversaire de mon mari
28 avril 2008 à 17:41 [16 messages]
Coucou les filles, Je viens vers vous car je suis sûre que vous partagerez avec moi toutes vos bonnes idées. C'est bientôt l'anniversaire de mon petit mari. Je voudrais faire quelque chose ...Suite
[Voyages & vacances] Week-end à Paris
8 janvier 2008 à 09:50 [2 messages]
Salut tout le monde, Je vais bientôt passer un week-end à Paris et j'aimerais savoir quels sont les endroits à aller visiter, les endroits shopping "bonnes affaires", les endroits où manger ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] Poisson au four
13 décembre 2007 à 12:22 [5 messages]
Coucou tout le monde, Pourriez-vous me donner la recette du poisson au four à la marocaine. Il me faudrait svp la recette exacte avec les dosages car je suis débutante en cuisine je n'ai pas ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] Steacks de veau et .....?
12 décembre 2007 à 11:50 [8 messages]
Coucou les filles, Je suis débutante en cuisine et hier soir, j'ai préparé un plat que mon mari n'a pas trop aimé. Eh oui, ça arrive de râter!!!!!!!!!! C'est pour cela que je viens vers vous ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] Traces sur les mains
20 novembre 2007 à 13:43 [6 messages]
Salam à toutes, Pourriez-vous me donner une astuce afin de retirer "le rouge" du colorant alimentaire des mains. J'ai la vé mes mains au moins 5 fois hier après avoir préparé mon repas mais ...Suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu un sms hier soir d'un ami m'informant que l'auteur danois des caricatures de notre Prophète Mohammed (SAWS) serait décédé dans un incendie et il aurait ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com