Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nombre de biberons?
m
16 novembre 2009 14:49
Coucou les mamounettes,

Pour celles qui n'ont pas allaité leur bébé au sein et pour celles qui ne comptent pas le faire, pouvez-vous me dire combien de biberons faut-il prévoir?

De plus, combien faut-il acheter de petits biberons et combien de grands biberons?

Merci à toutes
m
16 novembre 2009 15:59
salam

pour ma fille quand elle etais bébé 1 petit beberon (pour eau) et 4 ou 5 grands biberons
a
16 novembre 2009 16:08
salam

mon fils aura bientot 2 mois inchaallah et je n,ai qu'un seul biberon pour le lait et un pour louisa.

je n'ai qu'un petit biberon parce qu'il en est encore a boire 120ml donc ca va. et je prefere pour l'instant n'en avoir qu<un comme ca je le lave a chaque biberon au savon et je sais qu<il reste propre tout le temps.

des que je rentre chez moi, j,en prendrais 2 autres et c<est tout.

mes soeurs en avaient 10 et tu ne les utilises pas tous. en plus, bebe aime certains biberons (la tetine lui plait plus) donc ca sert a rien d<en avoir beaucoup
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
16 novembre 2009 17:55
salam

Je ne compte pas allaiter et j'envisage d'acheter 6 biberons (5 grands et 1 petit).
Jpense qu'entre 4 et 6 c pas mal ca t'évite de passer tes journées à laver.
m
17 novembre 2009 09:53
Je vous remercie pour vos réponses les filles.

Je vais alors suivre vos conseils.

Bisous
s
14 juin 2011 14:24
a
14 juin 2011 18:50
Ma fille qui a 4 mois a 3 grands biberons et 1 petit pour l eau
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
15 juin 2011 12:33
Welcome le premier mois le bébé mange toutes les 3 heures alors prevoit 4 ou 5 biberons et n'oublie pas de steriliser car aela.91 se n'est pas bien les biberons doivent etre stériliser car leur petite bouche peu attrapé facilement des microbes voir du muget dans la bouche (des taches blanches sur les gencives voir méme dans la george).
16 juin 2011 21:03
jallaite pas le sein ; j'utilise ke du lait artificiel ; mon bébé a 3 petit bibron et un 4eme pour le lait
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
s
16 juin 2011 21:16
merci les filles pr vos reponses ,mé j'ai une encore une tite kestion ce ki concerne le kit nouveau né AVENT

kit AVENTurl]
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook