Menu
Sujets sur forum lailak
[Relations sentimentales] Qualle est votre plus grande fierté?
14 septembre 2005 à 14:40 [33 messages]
tout est dans le titre donc a vos claviers...je suis impatiente de vous ...Suite
quand avez vous dis ou pensez cela pour la dernière fois? Hiers soir j'étais invité chez mes parents et il m'ont demandez de faire le thé après le repas seuleument, étant seule dans la ...Suite
[Relations sentimentales] Dis, est ce que tu m'aimes ?
13 septembre 2005 à 11:40 [28 messages]
dite vous souvent a votre moitié : "dis, est-ce que tu m'aimes?" ou "tu m'aimes coment" moi c'est un truc que je demande souvent et apparemment ca saoule et puis je suis jamais satisfaite et ...Suite
[Relations sentimentales] bizar! bizar!
13 septembre 2005 à 10:01 [12 messages]
j'ai la tete qui tourne et de bon matin en plus! en arrivant au boulot a 8h30, ca va et depuis 9h c'est la galère, j'ai vraiment la tete qui tourne mais j'ignore pourquoi, en tt cas c'est pénible ...Suite
[Relations sentimentales] Quelle serait pour vous la plus belle...
12 septembre 2005 à 10:55 [16 messages]
preuve d'amour ...Suite
[Relations sentimentales] dur, dur...le mileu professionnel !
7 septembre 2005 à 13:27 [13 messages]
C'est fou comme les gens sont egoiste et hypocrite dans le milieu professionnel vraimnt, j'en apprend chaque jour et ca me dégoute parfois et vous qu'en pensez ...Suite
[Relations sentimentales] Quand rien ne va...!!!!!!!!!!
31 août 2005 à 12:59 [3 messages]
vous arrive t-il de douter de tt et de vouloir tt abandonner? c'est un sentiment terrible que de penser que tt est de travers, parfois rien ne va mais on ne sais quelle est la cause est-ce ...Suite
[Relations sentimentales] Pensez-vous...?
30 août 2005 à 17:00 [11 messages]
pensez vous qu'on finit un jour par oublier son premier amour? j'ai une amie qui as du mal a avancer dans sa vie sentimentale car son histoire avec celui qu'elle aimait profondemment s'est ...Suite
[Relations sentimentales] Selon vous, quel est...?
30 août 2005 à 14:58 [74 messages]
Slt a ttes et a ts ! selon vous quel est la femme ou l'homme parfait? quel est ce truc qui le rendrait si parfait que ça? ps:tt en sachant que la perfection n'existe pas pour ceux qui me ...Suite
[Relations sentimentales] me revoilà mais ... !
29 août 2005 à 09:03 [17 messages]
bonjour a toutes et a tous! pour ce qui se souvient de moipermettez moi de vous dire que vous m'avez manquez, j'ai passer de bonnes vacances mais malheureusement je suis toujours pas enceinte ceci ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com