Menu
Sujets sur forum abdell
Salam , Comment vous définiriez-vous philosophiquement parlant ...Suite
[Général] zoufri avant et aprés
29 juillet 2007 à 00:47 [21 messages]
Salam , un dernier sujet et puis je m'éclipse ok . Lorsque les hommes ont envahis l'Europe , ils étaient zoufria ( sans leurs femmes ) et puis vint l'age de la retraite , ils partent a ...Suite
[Général] qui chante parmis vous ?
28 juillet 2007 à 00:29 [15 messages]
Salam , en vue d'une selection yabiladéen et d'une participation sur la place lefna , qui sait chanter ...Suite
[Général] doup age !
27 juillet 2007 à 00:23 [4 messages]
Salam , ou pourrais je trouver des dopants pour bicyclété à l'aise en montagne ? Les proteines musculantes sont elles hallal ? Et puis pkoi le tour de France a bélo ne jouirais pas de ...Suite
[Général] Safari
25 juillet 2007 à 23:40 [5 messages]
Salam , safari est un mot arabe .hihi safar = voyager , naviguer Mon coeur safar bhid . lool Boulflouss c'etait mon nouveau pseudo mais eureka j'ai retrouver mon mot di passe . :) Bon ...Suite
Des prisoniers arabe d'Angleterre avaient rejoin le furer . Un document montre :Prière musulmane par les Waffen SS ...Suite
La paix en palestine viendra quand la femme juive sera au pouvoir . jamais en Israel une femme s'occupe de culture ou de politique , elle s'occupe de la nature . Si un jour elle prend les ...Suite
[Relations sentimentales] Petit prince
31 mars 2006 à 22:13 [5 messages]
Combien d'€€€€€€€€€€ voulez-vous pour partir vivre au bled avec un petit prince ou une princesse ::) Et en échange de rester labas il vous faut combien par mois car ca se ...Suite
[Général] Rue lalla zoulikha
31 mars 2006 à 21:48 [12 messages]
Avez-vous des nom de rue a consonnance arabe dans vos villes ? je parle de l'Europe :D :) Dès que je construis en 1er dans une rue , je l'appelerai rue moulay zidnileflousse bp 10 n° 1 Bcp ...Suite
[Général] Atez-vous les athés .
31 mars 2006 à 00:04 [197 messages]
Questions : - Vous avez quitter le sentier de Dieu , mais comment vivez-vous votre conversion auprés de votre famillle ? A savoir sils sont au courant ou vous vivez cacher ? Simple ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com