Menu
Sujets sur forum abdell
[Général] les étapes normales de la vie
19 août 2005 à 22:37 [15 messages]
Passons nous tous par les memes etapes de la vie ...Suite
[Général] Blog a part !
18 août 2005 à 19:09 [63 messages]
A quoi peut servir un blog ? Etes vous pour le voyeurisme ; ou tout simplement montrer que vous avez de la personalité a partager ...Suite
[Général] Si vous deviez perdre votre nationalité
17 août 2005 à 23:03 [30 messages]
Si vous deviez perdre votre nationalité marok haine . Ce serais a cause de quoi ...Suite
[Général] Nos artisans pratiquent
15 août 2005 à 22:50 [1 messages]
Ils pratiquent dans certaine ville , un art séculaire avec les mains , les pieds , les dents . J'admire leur talent , de la corne au fil soyeux , ils font des merveilles . Si ils ont pas un ...Suite
[Général] Les amendes pleuvent au pays
14 août 2005 à 20:54 [42 messages]
Pendant ces vacances la police a tanger vous colle une amende "bghiti awela krehti "!!! Domage que ces moutons "d'el gharijj" ne fasse pas une manifestation . La misere regne et la degradation ...Suite
[Général] samedi fever in 2mtv ce soir
13 août 2005 à 23:24 [2 messages]
Il y aurra daoudit , l'homme a six doigts qui chante el visa ou el passeport et d'autres . J'espere que la rifia d'al hoceima passera a la fin , comme sa j'aurrais le temps de fermer ma tv ." ...Suite
[Général] Les soeurs de la charité
12 août 2005 à 23:00 [12 messages]
Il y avait une fois ici , des soeurs de la charité , elles ont crée Maroc O coeur . On se demande si sa existe tjs cette association et que ces soeurs vivent tjs leur passion , a savoir aider ...Suite
[Relations sentimentales] A qui la faute !
9 août 2005 à 23:05 [28 messages]
On dit que souvent si un couple rate c'est a cause de la femme . C a d si elle a rien a se reprocher et tien son ménage comme il faut , l'homme ne trouvera aucun pretexte pour la chasser ...Suite
[Général] Escale chez qui ...
9 août 2005 à 22:57 [17 messages]
Admettons que vous atterissez de l'avion et qu'au bled , il y a les deux parents respectif qui vous attendent .(du mari et de sa femme ) Chez qui irez-vous en premier lieu ? Simple curiosité ...Suite
[Général] l'anarchie électronique
8 août 2005 à 22:03 [2 messages]
La guerre de l'information est affaire de méfiance et de déni de droits , dans les sociétés dévelloppées comme dans le tiers-monde. Du coeur meme du cyberespace viennent des pirates ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com