|
Général
Escale chez qui ...
Auteur: abdell
Date: le 09 août 2005 à 22h57
Admettons que vous atterissez de l'avion et qu'au bled , il y a les deux parents respectif qui vous attendent .(du mari et de sa femme ) Chez qui irez-vous en premier lieu ? Simple curiosité ![]() Re: Escale chez qui ...
Auteur: rifia1
Date: le 09 août 2005 à 22h58
très bonne question inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: Escale chez qui ...
Date: le 09 août 2005 à 23h05
pour moi la kestion ne se pose pas
( ct juste pour te répondre abdell ) ![]() inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: Escale chez qui ...
Auteur: ibtissame
Date: le 09 août 2005 à 23h12
abdell a écrit:
------------------------------------------------------- > > Admettons que vous atterissez de l'avion et > qu'au bled , il y a les deux parents respectif qui > vous attendent .(du mari et de sa femme ) > Chez qui irez-vous en premier lieu ? > > Simple curiosité chez celui qui habite le plus près de l'aéroport
ou alors chez celui qui a préparé le meilleur plat pr ns acceuillir ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 09-08-05 23h15. Re: Escale chez qui ...
Date: le 09 août 2005 à 23h14
tres juste ibtissam
mais si ton mari c'est ton voisin de quartier ? hihi hihi Re: Escale chez qui ...
Auteur: pilotedechasse
Date: le 09 août 2005 à 23h15
chez les parents de pere c'est normal quoi!!!!!!!! Re: Escale chez qui ...
Auteur: ibtissame
Date: le 09 août 2005 à 23h15
abdell a écrit:
------------------------------------------------------- > > tres juste ibtissam > > mais si ton mari c'est ton voisin de quartier ? > hihi hihi et bah alors j'écouterai mon ventre
je les mets en concurrence et celui qui a préparé le meilleur festin, je serais son humble convive ![]() Re: Escale chez qui ...
Date: le 09 août 2005 à 23h18
ringostar
jadore tes smileys
tu les trouves ou? inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: Escale chez qui ...
Date: le 09 août 2005 à 23h19
pilote a tjs raison .lool et si la femme décide d'aller avec sa maman , tu lui dira non ! pkoi c'est tjs la raison du plus fort . Re: Escale chez qui ...
Auteur: pilotedechasse
Date: le 09 août 2005 à 23h31
Je lui dirai d'attendre demain oubien on invitera ces parents chez mes parents
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > > pilote a tjs raison .lool > et si la femme décide d'aller avec sa maman , tu > lui dira non ! > > pkoi c'est tjs la raison du plus fort . > > Re: Escale chez qui ...
Date: le 09 août 2005 à 23h31
J'ai un ami qui dit dès qu'il arrive labas , il lui dit va va chez ta mère ! enfin !! la paix .looooooool Re: Escale chez qui ...
Date: le 09 août 2005 à 23h34
Pilote en regle general tu n'a pas tort ! mais pkoi tjs copier les anciens .loool Moi je descend uniquement là ou il y aura un mouton d'égorgé ! loool Re: Escale chez qui ...
Auteur: ringostar
Date: le 09 août 2005 à 23h40
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > ringostar > > jadore tes smileys > > tu les trouves ou? salam rifia , j'espere que tu te portes bien chere amie pr l'adresse , la voiçi www.les-smileys.com ringostar [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Ange/0070.gif[/img]< /a> Re: Escale chez qui ...
Auteur: faridou
Date: le 09 août 2005 à 23h44
J'ai des parents et de beaux-parents intelligents et généreux
On ira chez ceux qui cèderont les premiers !
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > > Admettons que vous atterissez de l'avion et > qu'au bled , il y a les deux parents respectif qui > vous attendent .(du mari et de sa femme ) > Chez qui irez-vous en premier lieu ? > > Simple curiosité Tout à une fin sauf la banane qui en a deux ! Re: Escale chez qui ...
Date: le 09 août 2005 à 23h46
ringostar a écrit:
------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ringostar > > > > jadore tes smileys > > > > tu les trouves ou? > > salam rifia , j'espere que tu te portes bien chere > amie > > pr l'adresse , la voiçi www.les-smileys.com > > ringostar > > > je me porte très bien cher ami
mrsi de mavoir répondu ![]() inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: Escale chez qui ...
Auteur: ringostar
Date: le 10 août 2005 à 00h04
de rien , je le fais avec un ultime plaisir [img]http://www.les-smiley.com/smiley/Animaux/Oiseaux_Abeilles/oiseau_40.gif[/img] |