Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La paix en palestine viendra quand la femme juive ...
a
2 avril 2006 17:55
La paix en palestine viendra quand la femme juive sera au pouvoir .

jamais en Israel une femme s'occupe de culture ou de politique , elle s'occupe de la nature .

Si un jour elle prend les devants ca va changer .
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
V
2 avril 2006 17:57
tape Golda Meir sur google, et suis les liens



bon apprentissage .......... smiling smiley
i
2 avril 2006 17:58
Citation
abdell a écrit:
La paix en palestine viendra quand la femme juive sera au pouvoir .

jamais en Israel une femme s'occupe de culture ou de politique , elle s'occupe de la nature .

Si un jour elle prend les devants ca va changer .


Golda meir ! c'était une femme.
a
2 avril 2006 17:59
Mince alors il y a en eu une alors , comment a t'elle fait ??? grinning smiley smiling smiley
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
O
2 avril 2006 18:00
golda meier bien sure !
A quand une femme presidente dans un pays arabe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/06 18:00 par Obs2006.
i
2 avril 2006 18:00
a
2 avril 2006 18:03
elle avait 71ans , c'est pas un cadeau !

je parle de maintenant ou la femme a plus de raison vu son émancipation .

la fin justifie les moyens mr icare , va prier avant qu'il soit trop tard . winking smiley
n
2 avril 2006 18:06
arrêtons de battir nos espoir sur des horafate...femme ou homme juive sont de la même race ne savent pas la signification du mot paix...on ne trouve pas le mot paix dans leur éducation ni dans leur dictionnaire. Alors la paix vient avec l'union, le courage et la cohérence.
b
2 avril 2006 18:08
Salam

La paix viendra quand les musulmans prendront leurs responsabilités,et qu'ils trouveront un remplacant à Saladin (qui a repris Jerusalem aux croisés) et à Baibars (qui a chassé les croisés de toute la Palestine).
D
2 avril 2006 18:08
Un sioniste c'est une vermine quelque soit son sexe !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
a
2 avril 2006 18:09
norah ,

il y a un tas de femmes et hommes juif qui oeuvrent pour la paix , mais pas assez de femmes en politique . Elles sont inferieurs aux hommes en Israel .
a
2 avril 2006 18:14
Bon débat , je sens que je vais me faire des amis encore grinning smiley smiling smiley

Nous parlons de ce que les femmes sont capable de faire , car elles connaissent l'amour maternel .

Je me fiche des hommes qui dicte leur vision pcq ils sont les plus riches aux USA , la paix viendra grace aux femmes .

Un documenataire montré la sensibilité d'une vieille dame juive a Jenine , c'est dans ce sens là que je prefererai que les hommes fassent la passation du pouvoir aux femmes nobles et vertueuses .
I
2 avril 2006 18:22
il y a des femmes pires que les hommes en politique.
i
2 avril 2006 18:25
Citation
abdell a écrit:
Bon débat , je sens que je vais me faire des amis encore grinning smiley smiling smiley

Nous parlons de ce que les femmes sont capable de faire , car elles connaissent l'amour maternel .

Je me fiche des hommes qui dicte leur vision pcq ils sont les plus riches aux USA , la paix viendra grace aux femmes .

Un documenataire montré la sensibilité d'une vieille dame juive a Jenine , c'est dans ce sens là que je prefererai que les hommes fassent la passation du pouvoir aux femmes nobles et vertueuses .

Tu lances des debats que tu ne maitrises pas.
Ca a marché une fois, ca ne marchera pas une seconde.
C'est quoi ton but ?
Demontrer que les femmes juives sont meilleures que les hommes juifs ?
Ou demontrer le contraire ?
A quand un synthése pleine de bon sens ?

Mais quand on lance un sujet, en l'occurence celui là, alors qu'on ignore l'histoire , recente en l'occurence , comment discuter ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/06 18:41 par icare99.
i
2 avril 2006 18:26
et oui
A quandune femme arabe à la tête d'un Etat arabe ?
Elle connaissent l'amour maternel aussi smiling smiley
Oses pretendre le contraire ABDELL
a
2 avril 2006 20:41
hahaha hahahha

icare mon gars laisse toi grandir , va chercher mes sujets et fait mieux que moi . lool

c'est un forum de clavardage et je suis content de savoir avec qui je partage .

t'es novice toi bleu , je vais faire ton baptème t'inquiette .

Mes sujets sont plein de subtilité a toi de les comprendre , je prefere l'ancien icare il était plus mur .

Pour la femme arabe , notre reine montre l'exemple et le changement va bon train .smiling smiley

Tiens une envie me viens de vous parler du mossad . hihi

ni ni mon gars je suis un pretentieux sauvage , des fois la folie me prend mais sa dure pas longtemps !


Qd je lance un sujet je reste pas devant mon écran en attendant tes anneries , je reviens des fois et je relance .

Les femmes sont moins violente et meme les athées . hihihi

sacré icare , je vais te donner bcp de travail mais ca te servira j'espère .winking smiley
i
2 avril 2006 20:46
Citation
abdell a écrit:
hahaha hahahha

icare mon gars laisse toi grandir , va chercher mes sujets et fait mieux que moi . lool

c'est un forum de clavardage et je suis content de savoir avec qui je partage .

t'es novice toi bleu , je vais faire ton baptème t'inquiette .

Mes sujets sont plein de subtilité a toi de les comprendre , je prefere l'ancien icare il était plus mur .

Pour la femme arabe , notre reine montre l'exemple et le changement va bon train .smiling smiley

Tiens une envie me viens de vous parler du mossad . hihi

ni ni mon gars je suis un pretentieux sauvage , des fois la folie me prend mais sa dure pas longtemps !


Qd je lance un sujet je reste pas devant mon écran en attendant tes anneries , je reviens des fois et je relance .

Les femmes sont moins violente et meme les athées . hihihi

sacré icare , je vais te donner bcp de travail mais ca te servira j'espère .winking smiley



lol
je couche mes enfants et je reviens te vois p'tit padawan smiling smiley
a
2 avril 2006 20:50
tu as des enfants . extra smiling smiley felicitation .

lis leur un verset coranique ca détend et que Dieu t'aide a leur inculquer les valeurs de notre religion sacré .

Je dis ca avec bcp de coeur sans morosité , moi meme papa . winking smiley
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
i
2 avril 2006 20:55
Citation
abdell a écrit:
tu as des enfants . extra smiling smiley felicitation .

lis leur un verset coranique ca détend et que Dieu t'aide a leur inculquer les valeurs de notre religion sacré .

Je dis ca avec bcp de coeur sans morosité , moi meme papa . winking smiley

Mais a priori tu es papa a ta maniere et je le suis a la mienne smiling smiley
i
2 avril 2006 21:43
Recadrons le débat.

Tu disais qu'il fallait une femme en Israel etc....

Il y eut une femme : Golda Meir.
Tu ne le savais pas, ou disons pour ne pas te froisser, tu l'a oublié ! (verifie avant de lancer un sujet: www.google.fr , c'est gratuit)

Te lancer dans des justification à la C.O.N, en traitant les autres d'ignorants, ou de ''pas subtiles'' ou user du bon vieux stratageme qu'on nomme ''la digression de camouflage'' (je vais vous parler du Mossad! je ne vois pas le rapport) porte un nom : honte d'être pris en flagrant délit d'ignorance crasse!

Mais ca t'a piqué dans ton amour propre et ca, c'est pas concevable (pour toi)

Icare c'est moi, ou si tu preferes, Nabil, nouveau dans le coin, mais pas con comme tu sembles le croire, je veux bien que tu m'apprennes des trucs, mais je doute fort que tu en ais les moyens .

@+
Facebook