Menu
Sujets sur forum abdell
Où sont-ils ces amis qui animaient les forums ? Ceux qui tenaient les utilisateurs en haleine avec des jeux intéressants ou divertissants ? Ceux qui provoquaient des échanges instructifs ou ...Suite
[Relations sentimentales] Un homme qui pleure
5 mars 2008 à 00:01 [41 messages]
Salam les filles , pour vous un homme qui pleure est un quoi ? Un homme faible ou un homme sensible ... Doit il tjs se cacher pour "bouuhhh ... " ? ps : je pleure pas , rassurez vous ...Suite
[Général] Felicitations
3 mars 2008 à 00:10 [36 messages]
A qui , a quoi ? VOUS DEVEZ FELICITE QLQ UN DEMAIN . :) Chercher a vous rendre utile et dite nous qui féliciterez-vous ? PS : ne pas penser aux gens du site mais à ceux qui vous entourent ...Suite
[Général] Quel est votre reve le plus fou ?
29 février 2008 à 23:15 [41 messages]
Quel est votre reve le plus fou ...Suite
[Relations sentimentales] faite lui votre déclaration d'amour !
29 février 2008 à 19:20 [38 messages]
La première fois que je t'ai vue. Mon coeur c'est mis à battre si fort qu'il n'arrivait pas à respirer. Ne sachant pas comment te le dire j'ai préfére te le cacher. Ce serait quoi ...Suite
[Relations familiales et sociales] Célibat des pretres
27 février 2008 à 18:31 [7 messages]
Question soutane aux orties ce soir ! lool Je fais un appel à nos 3oullamas , aux politiciens et a tous ceux qui peuvent aider les pretres a avoir un Etat marital . Oui ! ils doivent se ...Suite
[Général] Que faites- vous sur ce site ?
26 février 2008 à 23:12 [40 messages]
Pour moi c'est devenue une curiosité trimistriel ...Suite
[Général] L'horoscope est il compatible avec nos moeurs
4 décembre 2007 à 20:54 [20 messages]
Salam , Drole de sujet n'est-ce pas ! pkoi j'ai penché pour ce sujet , les oracles vous le diront ici . wouawe !hihi L'horoscope est incompatible avec le ramadhan , j'écoutai une radio ...Suite
[Général] La chance est belge
2 août 2007 à 21:36 [10 messages]
http://www.2m.tv/studio2m2007/candidat.asp?id=16922&candidat=14 on a gagner sur 2 Maitre ...Suite
[Général] Votre sniper prés ferré
31 juillet 2007 à 23:56 [32 messages]
C'est qui votre sniper préféré sur yabiladi ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com