|
Amour et sentiments
Un homme qui pleure
Auteur: abdell
Date: le 05 mars 2008 à 00h01
Salam les filles ,
pour vous un homme qui pleure est un quoi ? Un homme faible ou un homme sensible ... Doit il tjs se cacher pour "bouuhhh ... " ? ps : je pleure pas , rassurez vous sauf devant rocky balboa qd il crié Adriaaaaaaaaannne j'ai gagné ! lool Re: Un homme qui pleure
Auteur: Désenchantée
Date: le 05 mars 2008 à 01h02
Salam Alikoum,
C'est indéniablement un homme sensible mais ps forcement faible ... Tous les hommes pleurent ! le tout est de savoir pourquoi ... Re: Un homme qui pleure
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 05 mars 2008 à 01h04
Moi devant la ligne verte j'ai failli pleurer !
Et devant man on fire aussi j'étais grave pas bien !! Caches toi devant tes potes, mais pleurer devant sa copine c'est rien, pourquoi elle peut et toi non?! Apres le tout c'est de pas passer son temps a chialer, passer pour des pédales, ou des zwaml ! ![]() Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Un homme qui pleure
Auteur: 2passage06
Date: le 05 mars 2008 à 03h11
un homme qui pleure c tt simplement un être humain, il n'y a aucune faiblesse à voir la dedans au contraire c même touchant... Re: Un homme qui pleure
Auteur: abdell
Date: le 05 mars 2008 à 07h37
Pleurer pour "tawba" est la meilleur des choses a faire .
Bonne journée a tous. Re: Un homme qui pleure
Auteur: fatima-84
Date: le 05 mars 2008 à 08h03
pour moi un homme qui pleur , c'est tout simplement parce qu'il est sensible
sbahkoum mabrouk ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: Un homme qui pleure
Auteur: missromantique
Date: le 05 mars 2008 à 09h27
salam sbeh lkheir
ben c est mignon un homme qui pleure lol mnt il faut pas que ca soit tout le temps (meme une fille qui chiale tt le temps c lourd) mais une petite larme de temps ent emps ll c bien et sinon comme l a dit abdell les meilleurs larmes sont celles de tawba ![]() Re: Un homme qui pleure
Auteur: bissane81
Date: le 05 mars 2008 à 09h34
Citer: laisse moi bien saisir ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Un homme qui pleure
Auteur: petit chat
Date: le 05 mars 2008 à 09h35
salam
au risque de sortir un lieu commun qui ne nous avancera guère, j'ai envie de dire qu'il y a pleurer et pleurer.. !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Un homme qui pleure
Auteur: yaska
Date: le 05 mars 2008 à 09h41
Citer: Salam, Exactement!! Il y a pleurer comme une femme et il y a pleurer comme un vrai zhomme qui sait se montrer sensible (1 ou 2 fois par an pas plus!) ![]() Re: Un homme qui pleure
Auteur: missromantique
Date: le 05 mars 2008 à 09h48
et une fille qui pleure ca vous fait quoi a vous les garcons???? ![]() Re: Un homme qui pleure
Auteur: malkom
Date: le 05 mars 2008 à 09h55
salam a tous,
un homme ki pleure devant les gens c est pas bien, c est une marque de faiblesse. les vrais Zommes ne pleurent meme devant les choses tres graves. c est normal, c est un Zomme oich... une fille ki pleure??
soit c est une msikina driwcha, soit c est une vraie vipere, 5 minutes apres , elle va te demander un truc enorme, et tu regrettera d avoir seché ses larmes ps. cette reflexion ma donné faim, alle msammane et bid miam miam Citer: Re: Un homme qui pleure
Auteur: bissane81
Date: le 05 mars 2008 à 09h57
Citer: une fille qui pleure pour eux, c'est une fille gatée, faible Re: Un homme qui pleure
Auteur: --Rose
Date: le 05 mars 2008 à 10h12
Citer: Cela reflète sa sensibilité, et je pense que c'est un homme qui a du coeur ! La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur Re: Un homme qui pleure
Auteur: la citoyenne
Date: le 05 mars 2008 à 10h18
Un homme qui pleure=Homme sensible
C'est simple! Par contre...il y'a pleurer et pleurer!!!! Re: Un homme qui pleure
Auteur: hajkaddour
Date: le 05 mars 2008 à 10h32
comme dirait l autre c est mimi Re: Un homme qui pleure
Auteur: lalasouriante
Date: le 05 mars 2008 à 11h31
je trouve ça mignon de voir un mec qui pleure ![]() Re: Un homme qui pleure
Auteur: anissa86
Date: le 05 mars 2008 à 11h35
Citer: un homme sensible que j'ai envie de prendre dans mes bras et à qui je demande pardon même si j'ai rien à me faire pardonner Re: Un homme qui pleure
Auteur: Montasser6
Date: le 05 mars 2008 à 12h03
Citer: il faut savoir distinguer les larmes sincères des larmes de crocodile car il y a des filles qui utilisent les larmes pour arriver à leurs buts Re: Un homme qui pleure
Auteur: la citoyenne
Date: le 05 mars 2008 à 12h09
Citer: Même si je ne suis pas toujours d'accord avc tes propos...j'aime bien ton raisonnement ![]() Re: Un homme qui pleure
Auteur: Aymen1978
Date: le 05 mars 2008 à 14h12
et un bébé qui pleure, c'est un bébé sensible aussi? ou c'est juste un manipulateur? ![]() Re: Un homme qui pleure
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 05 mars 2008 à 14h13
pour vous un homme qui pleure est un quoi ?
C'est une femme déguisée en homme ![]() Re: Un homme qui pleure
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 mars 2008 à 14h45
un homme sensible c touchant, mais un homme faible qui a la moindre remarque pleure comme une mauviette .
Perso chez un homme j ai besoin de le sentir sensible et meme si il faiblie et bien ça va me toucher et me donner envie de le cajoler, mais un qui pleure o moindre soucis non non adek machi rajel0 Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Un homme qui pleure
Auteur: Lala Khadija
Date: le 05 mars 2008 à 15h05
Salam
c est beau un homme qui pleure
khadija Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: Un homme qui pleure
Auteur: rania55
Date: le 05 mars 2008 à 15h31
Citer: Moi perso je craque ![]() Re: Un homme qui pleure
Auteur: Mec_halal
Date: le 05 mars 2008 à 15h47
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Citer: Re: Un homme qui pleure
Auteur: karim_92
Date: le 05 mars 2008 à 15h55
Citer: ke je sache un z'homme, sé comme une femme! sé un etre humain avec une réserve d'eau dans les yeux, kan il a besoin de pleuré
donc, pleuré, ya rien de chokant ou koi ke se soi
a l'heure ou je t'écris, "une perle d'eau salé roule sur ma joue" ...............
oupsssss no panik sé juste une tite goutte de pluie je pleure ke comme la majorités des cas,
kan kelkun de proche décéde ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Un homme qui pleure
Auteur: tilaoutipala
Date: le 05 mars 2008 à 16h04
Un homme qui pleure c'est mimi, par contre un mec madeleine non merci. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Un homme qui pleure
Auteur: petit chat
Date: le 05 mars 2008 à 16h58
Citer: un manipulateur bien sur ![]() ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum |