Un homme qui pleure
et un bébé qui pleure, c'est un bébé sensible aussi? ou c'est juste un manipulateur? grinning smiley
pour vous un homme qui pleure est un quoi ?

C'est une femme déguisée en homme evil

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Pleurer, c'est viril.
un homme sensible c touchant, mais un homme faible qui a la moindre remarque pleure comme une mauviette no no.
Perso chez un homme j ai besoin de le sentir sensible et meme si il faiblie et bien ça va me toucher et me donner envie de le cajoler, mais un qui pleure o moindre soucis non non adek machi rajel0

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Salam

c est beau un homme qui pleure in love

khadija

Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
Citation
abdell a écrit:
Salam les filles ,

Un homme faible ou un homme sensible ... ni l'un ni l'autre
Doit il tjs se cacher pour "bouuhhh ... " ?

ps : je pleure pas , rassurez vous sauf devant rocky balboa qd il crié Adriaaaaaaaaannne j'ai gagné ! lool

Moi perso je craque in love
cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying
cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying

Citation
rania55 a écrit:
Citation
abdell a écrit:
Salam les filles ,

Un homme faible ou un homme sensible ... ni l'un ni l'autre

ps : je pleure pas , rassurez vous sauf devant rocky balboa qd il crié Adriaaaaaaaaannne j'ai gagné ! lool

Moi perso je craque in love
Citation
abdell a écrit:
Salam les filles ,

Un homme faible ou un homme sensible ...

ke je sache un z'homme, sé comme une femme!

sé un etre humainevil avec une réserve d'eau dans les yeux, kan il a besoin de pleurésmoking smiley

donc, pleuré, ya rien de chokantsmiling smiley ou koi ke se soitongue sticking out smiley

a l'heure ou je t'écris, "une perle d'eau salé roule sur ma joue" sad smiley ...............

oupsssss no panik sé juste une tite goutte de pluietongue sticking out smiley je pleure ke comme la majorités des cas,
kan kelkun de proche décédeangry smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Un homme qui pleure c'est mimi, par contre un mec madeleine non merci.

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Citation
Aymen1978 a écrit:
et un bébé qui pleure, c'est un bébé sensible aussi? ou c'est juste un manipulateur? grinning smiley

un manipulateur bien surgrinning smileygrinning smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Salam à tous !smiling smiley

Un homme qui pleure c'est quoi?perplexe

Ben c'est tout simplement un etre humain!Qui n'a jamais pleuré dans sa vie?

Par contre ça dépend comment et pourquoi!Si c'est comme une "madeleine" ben ma foi ....ça arrive!
un mec qui pleure perplexe Faudrait deja ke ça existe et ke cela soit SINCERE !!!!! (j'en doute fortement !)
salam,

moi le a derniere fois que j'ai vu un homme pleuré c'etait mon pére le jour ou ma soeur c'est marié il a regarder son passeport et a commencer a pleurer il a meme fait pleurer toute mes cousines sa ma beaucoup toucher de voir mon papounet triste.
je vois pas de mal qd un homme pleure , mais ca dépend de la situation grinning smiley

le prophète sws a pleuré plsuieurs fois et devant ses compagnons mais bien sur dans des situations qui méritent et qui en valent la peine...

sans oublier que meme les compagnons du prophètes pleurent et ne s'en cachent pas

si un homme pleure parce que sa console de jeu marche plus ou bien il a perdu son GSM dernier cri , là faut tout de suite arreter de chialer.

si c'est devant une scène de cinéma vraiment émouvante, la c'est de la sensibilité,mais faut pas exagérer comme les femmes grinning smiley hé oh, qd meme evil

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Salam Alikoum,

Qui a dit : " Si vous saviez ce que je sais vous ririez moins et pleuriez beaucoup" ?
Citation
samia94 a écrit:
salam,

moi le a derniere fois que j'ai vu un homme pleuré c'etait mon pére le jour ou ma soeur c'est marié il a regarder son passeport et a commencer a pleurer il a meme fait pleurer toute mes cousines sa ma beaucoup toucher de voir mon papounet triste.

cela ne pe k' être SINCERE in love
Les hommes pleurent lorsqu'ils récitent ou écoute le saint Coran .

A un garcon on lui intime l'ordre de se taire dès son jeune age lorsqu'il pleure , "t'es pas une fille "!!!!

On grandit avec cet argument et on cache nos larmes !

Pleurer permet au Coeur de se revivifié smiling smiley

Les femmes pleurent pour avoir des fleurs , de l'or , des diamants ...
N'est-ce pas un beau cadeau du Seigneur Dieu .

Et parfois sans raison juste pour vider leurs coeurs .
Et elles se cachent meme pas , meme au marché c'est chose courante . hihi
salam abdell jvoi pas ou est le mal on est sensible.
Le mal hbibi , c'est que certaine femme rabaisse le pleureur aulieu de l'aider .
Quelle femme monstrueuse peut se moquer d'un homme qui pleure ? Voir quelqu'un pleurer, ça chagrine ou attendrit toujours et si c'est quelqu'un qu'on connait on voudrait consoler... Un homme qui verse une larme, c'est beau. Par contre, un homme qui pleure pour récupérer sa copine ou parce qu'elle le quitte, c'est comme une femme qui pleure dans ces moments-là, à épargner... no no