|
Amour et sentiments
faite lui votre déclaration d'amour !
Auteur: abdell
Date: le 29 février 2008 à 19h20
La première fois que je t'ai vue.
Mon coeur c'est mis à battre si fort qu'il n'arrivait pas à respirer. Ne sachant pas comment te le dire j'ai préfére te le cacher. Ce serait quoi votre déclaration , par ici vos cris ! euh... écris ![]() Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Auteur: flora12
Date: le 29 février 2008 à 19h29
fo déja ke je tombe amoureuse pour faire ma déclaration
cé jolie ta petite déclaration abdell ![]() Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Auteur: Nawal.
Date: le 29 février 2008 à 19h50
Citer: salam
ca respire un coeur? ![]() Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Date: le 29 février 2008 à 22h45
Citer: C'est une image hbiba
il fait meme de la musique : boum ! boum! ... Et tu sais que le parcour que fait le sang de l'oreillette et ventricule gauche à l'oreillette et ventricule droit (dans notre coeur) décrit le nom d'Allah . ![]() Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Date: le 29 février 2008 à 22h48
De toute facon moi je suis trop vieux , un peu comme le vieil homme et la mer ( Hemingway ) . J'aimerai juste pecher encore un dernier poisson . lool Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Auteur: candi-up
Date: le 29 février 2008 à 22h52
"je n'ai jamais su ce qu'etais un homme avant de te rencontrer..."
c'est pas beau ça ? ![]() Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Date: le 29 février 2008 à 23h06
Citer: Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Date: le 29 février 2008 à 23h08
Citer: ah tu veux que je l'apprivoises... mmmh laisse moi réflechir...
"aaah quand je pense à toutes ces nuits, ou toi et moi ne ferions plus qu'un..." ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 29-02-08 23h15. Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Auteur: arhaye
Date: le 29 février 2008 à 23h37
ahhhhh qu est ce que c est bien quand tu n es pas là ! Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Date: le 29 février 2008 à 23h43
Citer: Alors c'est qu'ele est avec un autre !!! pauvre de toi . rire ![]() Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Auteur: tagine2007
Date: le 29 février 2008 à 23h44
Quand Tagine aura trouvé sa salade, elle reviendra poster ![]() Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Auteur: Désenchantée
Date: le 29 février 2008 à 23h45
Citer: t'es pas mort au moins ? Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Auteur: arhaye
Date: le 29 février 2008 à 23h48
Citer: abdell stp pas ça avec moi ![]() Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Auteur: rajaouia
Date: le 01 mars 2008 à 00h23
Citer: je t aime comme lben, lben pour saykok ounti bach nkhli dar bouk ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 01 mars 2008 à 00h35
Citer: Quand zoro trouvera son cheval wahliiiiiiiiiii ya dania walyni reja fe Allah hade se3a seha hiya lwla Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Date: le 01 mars 2008 à 00h36
Citer: had mchi l'amour hada la mort ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Auteur: rajaouia
Date: le 01 mars 2008 à 01h02
Citer: mdrrrr el hob hakiki rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Auteur: keyzer
Date: le 01 mars 2008 à 17h14
je voulais juste te dire que tu as une place dans mon coeur et qu'il ne tiens qu'à toi de la prendre.. ****... tu es l'étoile qui a éclairée ma nuit.. Je t'embrasse.. Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Auteur: joliedounia
Date: le 01 mars 2008 à 17h55
salam
arrrrfff si y'a bien une chose qu je deteste c'est les declarations d'amour avec des metaphores, des comparaisons, des trucs de tout genre.... ok lbab! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Date: le 01 mars 2008 à 18h03
Citer: Moi aussi abdell quand j t vue chdateni re3da ce jour la il fesait trés chaud et moi en dirai le mois Lyali hyani a Mosko ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Edité 1 fois. Dernière modification le 01-03-08 18h04. Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Date: le 01 mars 2008 à 18h07
Citer: mmmmh joliedounia, je t'aime comme le fou que je ne suis pas ...mdrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Date: le 01 mars 2008 à 18h52
Citer: mdrrrr ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Date: le 01 mars 2008 à 22h27
Citer: a mon avis, la plus belle déclaration qu'un homme puisse te faire c'est : "Je t'aime, ma soeur fillah" me trompes-je ? ![]() Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Auteur: malikabb
Date: le 01 mars 2008 à 22h32
Citer: non doudou ma dis kel avait succomber qd son fiancé etait venu laborder; la premiere fois il lui a dis " wechhhhhh tsais ktai bonne toi"
le coup de foudre parait il ![]() Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Date: le 01 mars 2008 à 22h36
malikabb Lah ymasskhak
candi-up "ma soeur" dans une declaration d'amour ca le fait pas trop ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Date: le 01 mars 2008 à 22h53
Citer:+ je sais pas, je vois bien avec un frère musulman moi ( ceux qui suivent sounna avec jellaba, barbe et chachiya)... oh ben me suis trompée alors...excuse moi
Malikabbbb...si un mec lui dit ça, elle va lui montrer à quel point elle est bonne a la boxe...surtout...mdrrrrrrr Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Date: le 01 mars 2008 à 22h58
Citer: tu me connais trop bien toi ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 01 mars 2008 à 23h56
Je t'aime plus que tout, qu'est ce que cela signifie pour toi ?
Pour moi ça veut dire tant de chose, des sentiments surtout Je souris en pensant à toi, j'ai envie de te sentir contre moi Un simple contact, ta main sur mon ventre, un baiser sur la joue. Je veux pouvoir me blottir dans tes bras, y rester pour l'éternité, Se faire les plus belles illusions, Vivre dans un conte de fée. Se sentir proteger, dans tes bras, aucuns vents, aucunes marrées ne peut m'approcher, c'est pourquoi ce soir, tu me manques, ta voix, tes mots,tes bras ...
Envie de se sentir rassurer, envie de se sentir aimée. Tu me mankes ![]() ![]() Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Date: le 02 mars 2008 à 00h18
Quand je t’ai vu,
La première fois, J’ai tout de suite su, Que tu étais fait pour moi. Tu mets le bonheur dans ma journée, Et de l’amour dans mon coeur. Mais quand tu refuses de parler, Je sens mon coeur séché comme une fleur. Pour toi je ne suis qu’un inconnu, Mais pour moi tu es l’amour de ma vie. Sans ces quelques mots, je n’aurais jamais pu T’avouer tout ce que je vis Re: faite lui votre déclaration d'amour !
Date: le 02 mars 2008 à 00h20
A l'inconnue qui m'enverra un message
Une petite lumière se révèle Une amitié se dévoile La passion s’emmêle L’inconnue la démêle L’espoir se voile Ce message l’ensorcelle Une demoiselle l’appelle Tout ceci l’interpelle. Elle n’attend plus qu’une étincelle Il aimerait que l’occasion se renouvelle Elle ne reçoit aucune réponse virtuelle Sa timidité le rend iréel. |