Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabiladi News Flash
p
10 octobre 2011 11:45
Et moi...

Je sors...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
K
10 octobre 2011 14:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Flash info Dihya06


Dihya06 aurait perdu ses faux ongles dans le corps d'un goéland marin, retrouvés plantés suite à l'autopsie du médecin légiste
En effet, la coupable tentait d'éloigner ces oiseaux de son pavé


A la suite de mes ongles perdu dans le goeland marin, j'ai décidé de refaire tous ca a l'éfigie de Yabiladi et en dédicassant mon ongle perdu a Khatchi Louisa Ma soeur, qui au passage n'a pas hésité a me balancer aux News.

Preuve a L'appuie, Merci Goeland Marin.

T'as de la fièvre? C'est une attention à laquelle je m'attendais pas de ta part grinning smiley

C'est original et très bien fait, dommage que je ne reconnaisse pas ta main à cause des effets de couleurs , tu aurais du laisser la photo naturelle

Ma soeur Welcome
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
10 octobre 2011 15:04
Citation
Little Sunshine a écrit:
Moi j'ai des ragots Cool des infos confidentielles !!! Cooleye rolling smiley

concernant SAFIR !! No noClap


MIRABELLE LA TETE DE PLASTIQUE smoking smileysmoking smileysleeping grinning smiley

et des infos hallucinantes de MISS NADOR eye popping smileyeye popping smiley ( ames sensibles s'abstenir SOS )

Qu'est ce qu'on s'en fout de Safir et toute la clique, ils sont plus là je vois pas pourquoi leur donner de l'importance, faut s'interesser à ceux qui sont là

C'est quoi ton ancien pseudo Zahia13 Tu serais pas Le Chocolat? grinning smiley
m
10 octobre 2011 16:00
Scoop

A tous les yabis,

Katchi louisa est méchante

Safir et toute la clique ne sont pas porté dans son coeur

Mais qui fais parti de cette clique?

Mirabelle est encore là

Zoheyr reviendra après son voyage à Bora Bora avec Mamounette

Safir est parti a Los Angeles mais il nous suit activement

Miss Nador est au Brézil où elle a rencontré son beau enrique

et sachez Mlle Louisa que Zahia13 n'est pas chocolat

Veuillez respectez vos collègues de yabis disparus mademoiselle

Fin...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/11 18:15 par mirabelle_tkt.
m
10 octobre 2011 16:02
C'est qui miss zahia alors? je cherche maismoody smiley
v
10 octobre 2011 17:18
c little




sinon c est la pouf qui aime le foot grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
10 octobre 2011 19:08
On se reprend les yabis reporters ! c'est quoi ces comérages j'attends vos papiers fissah !

Dans notre Flash info du soir : interview exclusive du Websmaster, branchez vos magnétos sa sortie est rare !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
10 octobre 2011 19:27
Citation
zahia13 a écrit:
Flash info special miss nador

Nous aprenons a l instant que cette yabie est accuser de machinations machiaveliques envers safirr85 pour avoir refuser de la soutenir dans l affaire des langues de viperes de yabiland

Elle aurait inventer de toute piece a la justice yabiladie , les accusations portees a l encontre de ce yabi safirr85, un des plus grands exemple d homme de yabis et aurait de meme fait un faux temoignage envers safirr85 avec son gang. " cassagedemec "

Affaire a suivre !

En direct du flash special des emmerdeurses !


Zahia reconvertie en reporter yah wiliwili grinning smiley

N'ayez crainte ici nous sommes toutes des saintes qui couchent nitouches bienvenue dans au club !Welcome

Il va falloir faire vos preuves avec cette sale réputation ce succès soudain qui vous colle à la peau...mais c'est bien parti je vous charge de tous les dossiers hot de yabiland, qui mieux que vous saurait en parler ? Franchement je ne vois pas perplexe...Quoique à la réflexion, il vaut mieux vous laisser en main le dossier ReligionAngel, vous apprendrez par la même occasion comment revenir sur le droit chemin, expier vos péchés et arrêter de baver sur ces blaireaux à 2 pates qui court bêtement après un ballon.
grinning smiley

le Yabiladi News Flash
Le seul vrai journal qui tend la main aux âmes damnées
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
10 octobre 2011 19:33
Alerte Info


Lettre du Webmaster




Objet : Arrêt maladie pour cause de dépression nerveuse suite à des lectures de posts absurdes




Chers Yabiladiens,



Je souhaite quitter mon poste, avec préavis de démission
Mon psychologue m'a prescrit un arrêt de maladie pour cause de dépression nerveuse

Contactez Madame Depassage pour mon testament, ne sait-on jamais
Vous allez me manquer


Marocainement vôtre





Le Yabiladi News Flash
[b][center]Peace[/center][/b]
10 octobre 2011 19:38
Citation
Anista a écrit:
Alerte Info


Lettre du Webmaster




Objet : Arrêt maladie pour cause de dépression nerveuse suite à des lectures de posts absurdes




Chers Yabiladiens,



Je souhaite quitter mon poste, avec préavis de démission
Mon psychologue m'a prescrit un arrêt de maladie pour cause de dépression nerveuse

Contactez Madame Depassage pour mon testament, ne sait-on jamais
Vous allez me manquer


Marocainement vôtre





Le Yabiladi News Flash


ptdr

S'il a pas résisté meskine comment moi je vais y arriver moody smiley
Je sens que je vais jeter l'éponge aussicrying(
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
10 octobre 2011 20:03
-------------------------------------------------------------flash spécial----------------------------------------------------------------------------


La police judiciaire de Paris vient de démanteler un trafic international d'hymens en titane....

Vers 6h ce matin , une perquisition a eu lieu dans les locaux du forum Yabiladi, à l'etage A&S.

D'après le procureur de la république, Monsieur Hatchoune, plusieurs hymens en titane ont été saisi dont un modèle en or 24 carat, doté d un ouverture par carte bleue, grave avec les initiales " TKT" et avec la mention "pour entrer insérer votre cb".

Une liste de pseudo a également été saisie. Il s'agit probablement des clientes ayant passé commande.

L enquête s annonce longue et fastidieuse....Dans l affaire des saintes-qui-couchent
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
10 octobre 2011 20:06
ca sent plus le canard enchainé que "al oussbou3 assyassi"....il y a plus de sérieux que de tberguigue par ici...il faut envoyer tout le staff de Yabiladi News Flash passer des stages poussés auprès des tayabates el Hammam (pour les femmes) ou chez moul détail ou le coiffeur du coin (pour les mecs) smiling smiley



m
10 octobre 2011 20:10
On veut la listeClap
10 octobre 2011 20:21
EN DIRECT DE YABILADI TV : INTERWIEW EXCLUSIVE DU WEBMASTER




2P06 : Salem ahlikoum Webmaster choukrane besaf de nous accorder cette interview inédite !

Web : De walou 2P06 c'est toujours un plaisir de vous voir, venir m'adresser directement au yabis qui me saoulent que j'affectionne tout particulièrement.

2P06 : Avant tout laissez moi éclaircir une zone d'ombre qui plane à votre sujet : labès la santé ? Koulchi meziane ? Les bruits court, et nos sources sont on ne peut plus certaines, que vous déprimez un chuiya en ce moment. Les postes vous auraient rendu ouf !

Web : Chkoun galhelek evil Vous n'êtes pas sans savoir chère 2P06 que la rumeur va toujours bon train chez nous, c'est si je peux me permettre, sans voulir offencer personne, c'est une seconde nature dans notre cultureGrrrr. Comme vous pouvez le constater je me porte à merveille FootballVous êtes bien placée pour le savoir dailleurs langue de vipère va !

2P06 : Vous faites donc référence au Yabiladi News Flash que j'ai fondé tout récemment (smiley qui se la pète )? A ce propos vous n'avez pas peur qu'on vous fasse de l'ombre ? (smiley qui roule en porshe décapotable rouge).

Web : De quoi ???????????? Ah hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahaha Décidément 2P06 il n'y a rien à redire vous avez vraiment beaucoup d'humourptdrptdr

2P06 : J'étais pourtant sérieuse pour une foisOups vu l'adhésion massive des berguegues au journal....perplexe Mouhim la rubrique A&S, toujours d'après nos sources irréfutables, devrait etre tranférée sur Halka, pouvez vous nous confirmer ce projet ?

Web : Ecoutez moi bien petite insolente, la seule chose qui risque d'être transférée c'est vous, si vous persistez à vouloir m'égaler dans un exercice qui n'appartient qu'au big boss, j'ai déjà perdu trop de temps, jretourne voir mon match de foot salem !

2P06 : C'était 2P06 en direct de yabiladi T.V mouahhhhhhhhhhhhhhhhcrying(



Le Yabiladi News Flash
Le seul vrai journal où tu te prends la honte en directcrying(
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
v
10 octobre 2011 20:27
saintes qui couchent est une trademark vdm sil vous plait grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
10 octobre 2011 20:29
Citation
zahia13 a écrit:
Flash info special miss nador

Nous aprenons a l instant que cette yabie est accuser de machinations machiaveliques envers safirr85 pour avoir refuser de la soutenir dans l affaire des langues de viperes de yabiland

Elle aurait inventer de toute piece a la justice yabiladie , les accusations portees a l encontre de ce yabi safirr85, un des plus grands exemple d homme de yabis et aurait de meme fait un faux temoignage envers safirr85 avec son gang. " cassagedemec "

Affaire a suivre !

En direct du flash special des emmerdeurses !


une bonne information qui peut tjs nous servir on en prend note chere Zahia smiling smiley

des cas comme cette miss nador y'en a beaucoup ici n'empeche c'est une des plus jolies , belles , extraordinnaires filles jamais vues sur ce site , Qu'allah la garde !! j'en suis tombé amoureux meme si je n'ai pas eu trop le temps de la connaitre ...

si non concernant ce Safir j'ai entendu dire qu'il aimait séquestrer les jeunes filles - 12 ans pour ..... fin bref comme il y'a trop d'ames sensibles je prefere ne pas utiliser ce genre de vocabulaire inapproprié il a été ainsi jugé et condamné à 6 ans de prison mais cet individu a decidé de fuir à la justice ..... en ce moment meme personne ne sait ou il se trouve ....

voila la veritable raison de la disparition de Safir l'algerien smiling smiley


Bien à vous , Little Sunshine
M
10 octobre 2011 20:50
Salam


je suis le plus beau

wa salam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/11 21:15 par Little Sunshine.
m
10 octobre 2011 20:52
Je sais qui est cette Zahia
10 octobre 2011 20:57
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Je sais qui est cette Zahia

Le métier de journaliste consiste à ne pas avoir la langue de p.... bois, les yabis se doivent de tout connaitre, il a en va de notre réputation...crache le morceau punaise Grrrr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
10 octobre 2011 20:57
Mirabelle cette jeune algerienne ( d'apres ce qu'elle dit ) car on a decouvert recemment que c'etait une grand-mere de 89 ans

elle a fini vieille fille vierge à cause de sa mocheté ..... meme si elle pretenf-dait etre belle et patati patata c'estait juste pour se consoler .....

elle vit maintenant avec 124 chat qui pissent et font caca un peu partout dans la maison !! mais c n'est pas un probleme parce que notre chere miraboule à engagé un beau tounisien aux yeux bleus et cheveux blonds qui lui fait le menage tt les semaines

ainsi elle a la chance de matter ses belles fesses bombées et hot à partir de son fauteuil ......


Courage miraboule smiling smiley

Bien à vous , Litle Sunshine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook