Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabiladi News Flash
10 octobre 2011 20:58
Citation
voldemodo a écrit:
saintes qui couchent est une trademark vdm sil vous plait grinning smiley

rendons à César ce qui appartient à 2P06 à César
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
10 octobre 2011 20:59
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Je sais qui est cette Zahia



Salam

c'est qui moi aussi je veux le savoir elle a l'air d'etre une fille tellement ....... In love

Wa salam
m
10 octobre 2011 20:59
e ne suis pas journaliste, et je n'ai pas nevie de me ridiculiser...smiling smiley
p
10 octobre 2011 21:00
Citation
Little Sunshine a écrit:
Mirabelle cette jeune algerienne ( d'apres ce qu'elle dit ) car on a decouvert recemment que c'etait une grand-mere de 89 ans

elle a fini vieille fille vierge à cause de sa mocheté ..... meme si elle pretenf-dait etre belle et patati patata c'estait juste pour se consoler .....

elle vit maintenant avec 124 chat qui pissent et font caca un peu partout dans la maison !! mais c n'est pas un probleme parce que notre chere miraboule à engagé un beau tounisien aux yeux bleus et cheveux blonds qui lui fait le menage tt les semaines

ainsi elle a la chance de matter ses belles fesses bombées et hot à partir de son fauteuil ......


Courage miraboule smiling smiley

il paraitrait mm que chaque année pour son anniversaire pour 10 euros de plus sur sa paye, il lui fait un strip tease!

Bien à vous , Litle Sunshine
M
10 octobre 2011 21:01
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
e ne suis pas journaliste, et je n'ai pas nevie de me ridiculiser...smiling smiley


Salam


pff

Wa salam
m
10 octobre 2011 21:02
C'est un homme, enfin je crois
10 octobre 2011 21:02
Citation
alximo a écrit:
ca sent plus le canard enchainé que "al oussbou3 assyassi"....il y a plus de sérieux que de tberguigue par ici...il faut envoyer tout le staff de Yabiladi News Flash passer des stages poussés auprès des tayabates el Hammam (pour les femmes) ou chez moul détail ou le coiffeur du coin (pour les mecs) smiling smiley



Ta rélexion est judicieuse !!! Mais comment cela se fait -il que les berguegues qui se manifestent sont en majorité des femmes ?Je lance un appel nous sommes en manque de staff masculins ! Je reste persuadée que vous pouvez assurer comme des vipères !

Bienvenue à toi Welcome

On attend de te lire.....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
10 octobre 2011 21:03
marre du ménage ? marre d'etre prise pour une conchita ?

Soso a la solution pour toi : mickael avec lui tout est nickel

forfait location pour les ménageres a des prix tres attractif (ménagère de plus de 35 ans laisser une caution de 2000 €)

toutes les informations sur notre site internet.

www.jenettoietoutpourtoi.com



Avec lui fini la mine de khedema, fini les ongles sales ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
10 octobre 2011 21:04
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
C'est un homme, enfin je crois


Salam

un homme ???????????????????? nooon ne me dis pas que ma ZAHIA c'est un homme ???



je me faisais trop d'idées avec elle .....sad smiley

wa salam
p
10 octobre 2011 21:11
soltanita, j'en prendrais 2 merci In love
10 octobre 2011 21:18
Citation
princessezohra48 a écrit:
soltanita, j'en prendrais 2 merci In love

tu as quel age ? sans indiscretion, je veux pas me faire arnaquer sur la caution


Flash info : je viens de recevoir une demande de candidature spontanée de Mr Deluxe pour le poste de remplacant de Mickael
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
10 octobre 2011 21:18
MAMOUNETTE lol tu es une tres mauvaise journaliste poulette !

bientot un flash special sur la vie en coulisse des yabis et de leur partie de jambe virtuelles
interdit au moins de 18 ans ! ( accord parental )
p
10 octobre 2011 21:23
24 ans!!!! tu mfais une ristourne sur la caution? smiley qui fait les yeux doux!
a
10 octobre 2011 21:36
2P06: merci pour l'offre mais je ferais un piètre journaliste chez vous...déjà je suis chauve (alopecie avancée) et je traine plus les pieds chez le coiffeur du coin pour les ragots du village, et tayaba dial el7ammam s'est disputée avec ma mère...donc je serai moins apte a assurer le principe de base du tberguigue: couper les gens en ragots, au lieu de recouper l'info. 
S
10 octobre 2011 21:43
Flash info édition spéciale : Départ de PtiSem



Nous avons quelqu'un qu'est en train de vivre un moment embarrassant en direct live.

Le post de PtiSem dans général, où elle annonce la suppression de son compte yabi ce soir à minuit, aucune réponse meskina, grand moment de solitude après de longues et fidèles années de Sem sur yabi.

Rendons lui hommage en la laissant seule dans son coin grinning smiley

On vit Sem et on meurt Sem...

Brave soldat!

[www.yabiladi.com]


reflash info



PtiSem est morte le 10/10/2011 à 22:00, une mort en solitude totale exactement comme fut sa vie sur yabi.

La page est tourné, beaucoup de sem a coulé sur ce forum.


PS : Elle n'a même pas organisé un pot de départ, j'aurai apporté du saucisson et du Ricard grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/11 22:05 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
m
10 octobre 2011 21:47
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Flash info édition spéciale : Départ de PtiSem



Nous avons quelqu'un qu'est en train de vivre un moment embarrassant en direct live.

Le post de PtiSem dans général, où elle annonce la suppression de son compte yabi ce soir à minuit, aucune réponse meskina, grand moment de solitude après de longues et fidèles années de Sem sur yabi.

Rendons lui hommage en la laissant seule dans son coin grinning smiley

On vie Sem et on meurt Sem...

Brave soldat!


ptdrptdrptdrptdrptdr

Je l'avais pas vu son post. Au revoir Ptisem

[www.yabiladi.com]
p
10 octobre 2011 21:49
j'aime beaucoup ton article sofia!!! on vit sem et on meurt sem ptdr
10 octobre 2011 21:50
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
e ne suis pas journaliste, et je n'ai pas nevie de me ridiculiser...smiling smiley


en attendant celle qui vient de se ridiculiser c'est bien moi, t'as vu la claque que le webmaster m'a mis ?crying(

Attends un flash du soir spécial tombe !


2Passage06 Is Back ou la hechma internationale


La renomée PDG 2P06 Is Back du non moins connu Yabiladi News Flash vient de ternir ses compétences de journaliste suite à l'interview exclusive du Webmaster.

Ce dernier aurait qualifié son Q.I inférieur à celui d'un pois chiche et plongé 2P06 dans un profond désespoir. Profitant de cet état de faiblesse, nabildeluxe et chibani auraient saisi l'occasion pour l' inciter à passer cette difficile épreuve en buvant le fameux thé vodkaisé et à fumer l'herbe bio cultivée au pays des consciences modifiéesIll


Ps : Lettres de soutien a adresser au :

36 Impasse de la Grande Détresse
Bat 1 des Détraqués, Résidence "Les Tcharbés en Blouses blanches"
06000 Ouf Village
L'Mabhoula Country Side





Le Yabiladi News Flash
Le seul vrai journal où l'on ne s'en sort pas indemme
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
v
10 octobre 2011 21:55
vous allez me faire une entorse des zygomatiques a force de vous lire ptdr en tout cas chapeau aux graines de journalistes spécial tberguige ( on nous reconnait bien la winking smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
10 octobre 2011 22:00
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
marre du ménage ? marre d'etre prise pour une conchita ?

Soso a la solution pour toi : mickael avec lui tout est nickel

forfait location pour les ménageres a des prix tres attractif (ménagère de plus de 35 ans laisser une caution de 2000 €)

toutes les informations sur notre site internet.

www.jenettoietoutpourtoi.com


Avec lui fini la mine de khedema, fini les ongles sales ....



J'achète cash !!!!grinning smiley

j'ai plus de 80 balais pour ça j'laisse mon compte bancaire en caution plus mon patrimoine (toutes mes dor en or massif et le dentier de mon feu mari)

Jpeux aller le chercher à la poste et le mettre dans mon caddy à roulette high tech ? (hé suis à la page moi ! )
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook