Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabiladi News Flash
A
10 octobre 2011 23:08
Citation
nabildeluxe a écrit:
Bonne nuit les filles

Une video pour une yabie qui se reconnaitra... Excuse moi encore!


Je t aime


evil
[b][center]Peace[/center][/b]
p
10 octobre 2011 23:09
C'est quoi la video? Est ce que l'url est correcte?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
10 octobre 2011 23:10
nabil c'est la vieille qui t'a epuisée ou quoi il est que 23 h ptdr galek bonne nuit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
10 octobre 2011 23:13
Citation
Nabiloulette a écrit:
C'est quoi la video? Est ce que l'url est correcte?


Tu es sur attari?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/11 23:18 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
10 octobre 2011 23:14
qui peut bien se reconnaitre la dedans Ill

les filles évitez d'ouvrir le lien c l'exorciste une HORREUR

Nabil t'es un evil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
10 octobre 2011 23:14
Non je suis sur sedarri.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
10 octobre 2011 23:15
C'est interessant tout ca mais ca me dit toujours pas qui est cette ZahiaZen
n
10 octobre 2011 23:15
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
qui peut bien se reconnaitre la dedans Ill

les filles évitez d'ouvrir le lien c l'exorciste une HORREUR

Nabil t'es un evil




Balance!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
10 octobre 2011 23:16
Citation
Nabiloulette a écrit:
Non je suis sur sedarri.

grinning smiley

PS : merci à tous pour vos messages de soutien evil

jvous rappèl que je suis en pleine dépression suite au vent que le webmaster m'a mit en pleine face et que j'ai finis sur une table de bistrout du coin...j'ai un sacré mal de rass..........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/11 23:20 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
10 octobre 2011 23:17
Enfoiré, jai une ame sensible moi, hmd jai pas vu!!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
10 octobre 2011 23:23
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
C'est interessant tout ca mais ca me dit toujours pas qui est cette ZahiaZen

mamounette arrêtes de bloquer sur zahia on va finir par croire que t'as viré de bord !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
10 octobre 2011 23:24
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
C'est interessant tout ca mais ca me dit toujours pas qui est cette ZahiaZen

mamounette arrêtes de bloquer sur zahia on va finir par croire que t'as viré de bord !

T'es méchante dis moi qui c'est qu'on en parle plus
n
10 octobre 2011 23:25
Cette nuit a 4h matin précisément, la petite fille va venir avec un grand couteau...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
10 octobre 2011 23:26
arrete nabil s il te plait
p
10 octobre 2011 23:28
Tkt princesse je te protegerai, jai pas peur des petites filles aux yeux globuleux et a la bouche pleine de vomi...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
10 octobre 2011 23:29
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
C'est interessant tout ca mais ca me dit toujours pas qui est cette ZahiaZen

mamounette arrêtes de bloquer sur zahia on va finir par croire que t'as viré de bord !

T'es méchante dis moi qui c'est qu'on en parle plus

anaya méchante ?No no

berguagua, nuancegrinning smiley

Tout finit par se savoir t'inquiète fais confiance aux yabis, tous les secrets sont fait pour etre révélés mouhaaahhaaahaaaa ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
10 octobre 2011 23:30
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
C'est interessant tout ca mais ca me dit toujours pas qui est cette ZahiaZen

mamounette arrêtes de bloquer sur zahia on va finir par croire que t'as viré de bord !

T'es méchante dis moi qui c'est qu'on en parle plus

anaya méchante ?No no

berguagua, nuancegrinning smiley

Tout finit par se savoir t'inquiète fais confiance aux yabis, tous les secrets sont fait pour etre révélés mouhaaahhaaahaaaa ?

Bah dis le moi, de toute facon je finirai par le savoir comme tu dis
A
10 octobre 2011 23:31
Heuresement que ca a beugué et j'ai pas vu la vidéo et quand j'ai lu le titre j'ai fermé la fenêtre evil
[b][center]Peace[/center][/b]
10 octobre 2011 23:31
Flash info

Mamounettemarocaine : "je suis dans une transition et une profonde remise en question"

Mamounette vit en ce moment des heures difficiles, elle nous confie en exclusivité ses impressions ses doutes

Soltana : Dites nous mamounette comment sont venue ses doutes et quand avez vous su ?

Mamounette : Bonjour Soltana, en effet il est très difficile de parler de ca, sachant que notre culture, notre education et notre religion nous inculque des notre plus jeune age ce qui est bien et mal; cela dit, je parcourais le forum et plus je la lisais, et plus mon coeur battait la chamade (oui je sais ca fait cliché)

Soltana : Et de cela vous avez su que vous aviez une attirance pour les femmes ?

Mamounette : oui plus je la lisais en fait ensuite On sympathise, on a du feeling sur le net. Échange de portable, sms a tout va où elle me dit qu'elle pense à moi et qu'elle aimerait passer plus de temps avec moi. On se rencontre.

Soltana : Et ?

Mamounette : Et puis plus de news, je lui envoie moult sms et messages et hier je reçois un mail m'annonçant que je n'attendes rien d'elle et que je me suis enflammée trop pour elle.

J'étais juste attentionnée... Je ne sais plus quoi penser. C'est très dur quand on pense qu'une personne en vaut la peine et décide de vous couper l'herbe sous les pieds comme ça.
Et je dois encore tourner une page et essayer de retrouver une autre personne. j'en ai marre et parfois je me demande si je trouvais car j'ai vraiment envie de construire quelque chose ....

Voilà la vie est dure, très dure....

Voila le destin de mamounette, souhaitons lui de trouver une issue a cette histoire

Soso en Direct de tbarguige fi forum lwil

a vous l'antenne



page de pub :


si tu veux savoir si ton mec te trompe envoie cocu au [email protected]










Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/11 23:33 par Soltanita♥♥♥.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
10 octobre 2011 23:32
Zahia est ta soeur ... dadadaaaaaa (musique angoissante)
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook