Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabiladi News Flash
p
9 octobre 2011 22:47
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Scoop

A tous les yabis,

Nabiledeluxe serait marié avec un travesti

Qui est cette personne? Depuis quand sont-ils mariés?

La suite dans le prochain numéro

bon normalement, je ne devais rien dire, mais pour vous, je vous confie la photo de l époux/se de Nab deluxe: [www.google.fr]
p
9 octobre 2011 22:47
@nabilou
Jetais amoureuse du russe, jai eu ma periode black a ladolescence et la je suis a fond dans les arabes tongue sticking out smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
9 octobre 2011 22:48
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Scoop

A tous les yabis,

Nabiledeluxe serait marié avec un travesti

Qui est cette personne? Depuis quand sont-ils mariés?

La suite dans le prochain numéro

bon normalement, je ne devais rien dire, mais pour vous, je vous confie la photo de l époux/se de Nab deluxe: [www.google.fr]



eye popping smiley

Exorciste le retour !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
9 octobre 2011 22:49
@nabilou
Jetais amoureuse du russe, jai eu ma periode black a ladolescence et la je suis a fond dans les arabes tongue sticking out smiley

Tkt je t'ai pas trompé car tu m'apportais tout ce dont javais besoin a ce niveau la winking smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
9 octobre 2011 22:50
Citation
Nabiloulette a écrit:
@nabilou
Jetais amoureuse du russe, jai eu ma periode black a ladolescence et la je suis a fond dans les arabes tongue sticking out smiley


Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut n'en dis pas plus j'ai les doigts qui me démangent pour écrire un papier sur toi !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
9 octobre 2011 22:50
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Nabiloulette a écrit:
@nabilou
Jetais amoureuse du russe, jai eu ma periode black a ladolescence et la je suis a fond dans les arabes tongue sticking out smiley


Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut n'en dis pas plus j'ai les doigts qui me démangent pour écrire un papier sur toi !

ecris, ecris!!!
p
9 octobre 2011 22:55
Non stp n'ecris rien je te donne tout ce que tu veux meme des barres weight wachour pour maigrir et te trouver un kadour grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
9 octobre 2011 22:57
Citation
Nabiloulette a écrit:
Non stp n'ecris rien je te donne tout ce que tu veux meme des barres weight wachour pour maigrir et te trouver un kadour grinning smiley

c'est de la corruption
p
9 octobre 2011 22:59
Oui c'est vrai je retire ma proposition.

YNF, le seul vrai journal incorruptible
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
9 octobre 2011 23:04
pour que je ne te signale pas a la répression des fraudes, je te suggere d éditer, et d'approuver ma proposition grinning smiley ( non, ce n est pas du chantage! lol)
m
9 octobre 2011 23:08
Scoop,

A tous les yabis,

Notre paparazzi princess zohra nous a dévoilé la photo d'une des prétendantes de nabildeluxe.

Très charmante en passant.

Mais Mr nabildeluxe serait en fait mariée avec Zahia13, un très jolie travesti

Ils auraient été aperçus ce samedi Place Pigale, vêtus tout deux de jolies sous-vêtements blancs en guise de robe de mariée pour Zahia13 et un mini short rose fluo pour nabil.

Ils se seraient rencontrés au bois de Boulogne grâce a afinesahbi, connu pour être le meilleur client de ce bois.

Photos en cours d'impression...
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
9 octobre 2011 23:11
Flash info du soir


b]
Nabiloulette la nymphomane éclectique
[/b]


La générosité légendaire de Nabiloulette l'a poussé naturellement à ouvrir son coeur à un certain nombre de fripouilles, le dernier en date nabildeluxe son ex-mari qui l'accuse d'adultère avec je cite "le gros black venu soi disant réparé la piscine alors qu'on habitait au 3ème étage d'un immeuble". Nabildeluxe se méprend, la piscine étant située sur le toit de cet immeuble haut standing, Nabiloulette était tout naturellement venu apporter un verre d'eau au bel âtre musclé et tous 2 se sont rafraîchis dans la piscine.

Nabildeluxe fou de rage n'aurait pas cru à cette version, pourtant si plausible : "mon coeur est meurtri par cette trahison terrible mes autres femmes ne me sont plus suffisantes pour remonter la pente, je pense au harem...". Nabiloulette aurait un coeur d'artichaud qui se contrefiche des barrières sociales et ethniques "j'aime la diversité, ma vision du monde c'est united colors of benetton, mais maintenant c'est un haroubi harbi sinon rien"

Le Yabiladi News,Flash
Le seul vrai journal qui n'en rajoute pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/11 23:15 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
9 octobre 2011 23:17
Anista,

Zoheyr a décidé de nous quitter une nouvelle fois, nous laissant seules avec les loups que sont karimero et nabildeluxe.

Pourquoi?

Il avait besoin de se ressourcer à Bora Bora d'après ses derniers dires...

Quand reviendra-t-il? Quel sera son nouveau pseudo?

Affaire à suivre...
A
9 octobre 2011 23:19
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Anista,

Zoheyr a décidé de nous quitter une nouvelle fois, nous laissant seules avec les loups que sont karimero et nabildeluxe.

Pourquoi?

Il avait besoin de se ressourcer à Bora Bora d'après ses derniers dires...

Quand reviendra-t-il? Quel sera son nouveau pseudo?

Affaire à suivre...

PTDR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/11 23:21 par Anista.
[b][center]Peace[/center][/b]
p
9 octobre 2011 23:49
Beau portrait, c'est vrai que je suis une grosse nympho grinning smiley j'ai pas été marié à nabilou pour rien lol
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
10 octobre 2011 00:05
Citation
Nabiloulette a écrit:
Beau portrait, c'est vrai que je suis une grosse nympho grinning smiley j'ai pas été marié à nabilou pour rien lol

En aparté[/u

entre toi et moi il assure le Nabil ?

Il assure du tonnerre me dis tu ? Clap

ah tu parlais du blackperplexe




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/11 00:08 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
10 octobre 2011 00:14
en apparté:

Non le black je l'ai pas essayé

Mais Nabil oui, il est grand et sportif grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
10 octobre 2011 03:28
Scoop,

A tous les yabis,

Il est 3h28 et....

Tout le monde dort...


sleeping

Qui se réveillera le premier demain?

Pas moi...
v
10 octobre 2011 06:39
bah moi comme d hab grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
10 octobre 2011 09:20
et moi ensuite!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook