Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabiladi News Flash
p
9 octobre 2011 20:36
YabiTV: ce soir titichleuha dans "qui sera le meilleur sosie" va t elle gagner?

Vous la reconnaissez? Sa peau halée, sa chevelure dorée tombant en cascade sur ses epaules, sa bouche charnue... Voici titichleuha alias Jessica Alba!!

YNF: Comment réagissez vous lorsqu'on vous dit que vous ressemblez a Jessica?
Titichleuha: Je ne ressemble pas a Jessica Alba, c'est elle qui me ressemble! Fin de l'interview (enervée)...

Souhaitons quand meme bonne chance à la petite berbere qui fera ses preuves ce soir à 20h45 sur YabiTV.

Vous pouvez des a present voter pour elle en envoyant Modestie au 69000 (50dirhams l'envoi + prix du sms)
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
D
9 octobre 2011 20:37
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Flash info Dihya06


Dihya06 aurait perdu ses faux ongles dans le corps d'un goéland marin, retrouvés plantés suite à l'autopsie du médecin légiste
En effet, la coupable tentait d'éloigner ces oiseaux de son pavé


A la suite de mes ongles perdu dans le goeland marin, j'ai décidé de refaire tous ca a l'éfigie de Yabiladi et en dédicassant mon ongle perdu a Khatchi Louisa Ma soeur, qui au passage n'a pas hésité a me balancer aux News.

Preuve a L'appuie, Merci Goeland Marin.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
9 octobre 2011 20:37
Yabinette Anista
21, Rue de Halka
Tél: Mp


Yabiland, le 09 Octobre 2011

Maître Karim Avocat
59000 Lille



Objet : Attaque pour faits inventés par Madame Zahia13



Maître,



Suite à la plainte déposée à l'encontre de Madame Zahia13 le 08/10/2011 auprès du service de police / de gendarmerie de Yabiland, je suis à ce jour toujours sans connaissance de l'avancée de la procédure.

Aussi, je m'adresse à votre qualité de défenseur de mes droits pour obtenir ces informations. Le procureur Mirabelle Tkt a-t-elle pris connaissance de mon dossier ? Une procédure est-elle déjà engagée ? Si oui de quel ordre ?

Je vous serai gré de bien vouloir me tenir informée de l'avancée de la procédure et de toutes les décisions qui pourront être prises concernant mon dossier. Les honoraires seront à la charge du PDG de Yabiladi News Flash

Vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma requête, je vous prie d'agréer, Maître, mes sincères salutations.




Yabinette Anista
[b][center]Peace[/center][/b]
M
9 octobre 2011 20:51
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Little Sunshine a écrit:
Moi j'ai des ragots Cool des infos confidentielles !!! Cooleye rolling smiley

concernant SAFIR !! No noClap


MIRABELLE LA TETE DE PLASTIQUE smoking smileysmoking smileysleeping grinning smiley

et des infos hallucinantes de MISS NADOR eye popping smileyeye popping smiley ( ames sensibles s'abstenir SOS )


Bienvenue little sunshine, nouveau pijiste qui va inchallah nous apporter un rayon de comérages soleil au sein de la rédaction.

Au plaisir de vous lire


merci pour ton accueil chaleureux chere 2passage smiling smiley

concernant safir on a decouvert qu'il envoyait des mp chelou à des filles pour les menacer voici un des mp qu'une certaine YabiE a reçu recemment !



De: safirr85 A: ??????? Date: Le 07 october 2011 à 00h48
En réponse à ??????

salam pauvre fille

tu crois que j'ai pas vu ton petit jeu la ?? tu vas arreter de draguer Karim parce que entre lui et moi c'est l'amour fou alors petite peste tu vas tt'elogner le plus vite possible de lui Grrrr si non je vais t'enterrer vivante sal bouffonne je vais te peter tes gencives si tu continu a draguer Karim

tu est prevenue .....evil

Répondre Signaler un abus Supprime

je suis navré que vouq appreniez ça comme ça mais c'est pour le bien de tous......

je reviendrais pour parler de mirabelle et Miss Nador




Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/11 22:35 par Little Sunshine.
9 octobre 2011 21:38
Citation
Anista a écrit:
Yabinette Anista
21, Rue de Halka
Tél: Mp


Yabiland, le 09 Octobre 2011

Maître Karim Avocat
59000 Lille



Objet : Attaque pour faits inventés par Madame Zahia13



Maître,



Suite à la plainte déposée à l'encontre de Madame Zahia13 le 08/10/2011 auprès du service de police / de gendarmerie de Yabiland, je suis à ce jour toujours sans connaissance de l'avancée de la procédure.

Aussi, je m'adresse à votre qualité de défenseur de mes droits pour obtenir ces informations. Le procureur Mirabelle Tkt a-t-elle pris connaissance de mon dossier ? Une procédure est-elle déjà engagée ? Si oui de quel ordre ?

Je vous serai gré de bien vouloir me tenir informée de l'avancée de la procédure et de toutes les décisions qui pourront être prises concernant mon dossier. Les honoraires seront à la charge du PDG de Yabiladi News Flash

Vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma requête, je vous prie d'agréer, Maître, mes sincères salutations.




Yabinette Anista


Hé tu veux me ruiner toi ou quoi ????Are you crazy

Zahia est blindée elle a les même avocats que nabildeluxe (durex et luxure), elle a eu tous ces blaireaux fortunés qui trainent sur le forum sport et qui bavent encore sur sa plastique, lâche l'affaire Anista, on s'en fiche des mensonges, des manipulations l'argent et le sexe sont ROI dans ce bas monde.

D'autant plus que la sulfureuse Zahia cherche à récupérer son image de sainte nitouche.

Le Yabiladi News Flash
Le seul vrai journal des poufs
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
9 octobre 2011 21:47
Citation
Nabiloulette a écrit:
YabiTV: ce soir titichleuha dans "qui sera le meilleur sosie" va t elle gagner?

Vous la reconnaissez? Sa peau halée, sa chevelure dorée tombant en cascade sur ses epaules, sa bouche charnue... Voici titichleuha alias Jessica Alba!!

YNF: Comment réagissez vous lorsqu'on vous dit que vous ressemblez a Jessica?
Titichleuha: Je ne ressemble pas a Jessica Alba, c'est elle qui me ressemble! Fin de l'interview (enervée)...

Souhaitons quand meme bonne chance à la petite berbere qui fera ses preuves ce soir à 20h45 sur YabiTV.

Vous pouvez des a present voter pour elle en envoyant Modestie au 69000 (50dirhams l'envoi + prix du sms)

grinning smiley

Nabiloulette , notre interviewiste de choc !

Nous avons donc une idée de la gagnante de Miss YABILADI 2012, car à part Jessica (et moi bien sûr) qui peut remporter le concours de miss batata ?

Le Yabiladi News Flash
Le seul vrai journal qui se la pète
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
9 octobre 2011 21:52
Dis moi Depassage, on devrait pas changer le nom du journal en Yabiladi Tberguig Flash, ça ferait plus classe non ? smoking smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
z
9 octobre 2011 21:52
Flash info special miss nador

Nous aprenons a l instant que cette yabie est accuser de machinations machiaveliques envers safirr85 pour avoir refuser de la soutenir dans l affaire des langues de viperes de yabiland

Elle aurait inventer de toute piece a la justice yabiladie , les accusations portees a l encontre de ce yabi safirr85, un des plus grands exemple d homme de yabis et aurait de meme fait un faux temoignage envers safirr85 avec son gang. " cassagedemec "

Affaire a suivre !

En direct du flash special des emmerdeurses !
9 octobre 2011 22:22
MESSAGE A TOUS LES YABI(E)S PIJISTES



Suite à une réflection pour le moins pertinente concernant le nom du Journal, baptisé initialement Le Yabiladi News Flash, il semblerait qu'au vu de la tournure prise par le Journal, l'appellation ne conviendrait plus tout à fait.

Au nom de la Démocratie Yabiladienne, nous allons procéder à un vote et choisir le nom de VOTRE journal, je resterai bien entendu la PDG grinning smiley

Tout le monde peut proposer un nouveau nom de journal, nous choisisrons celui qui remportera le plus de votes.

Let's start :

1 - Le Yabidéchainé News

2- Le Yabiberguegue News

3 - Voci Voilà Tralala

4 - Le Yabi Matin Tberguigue

5- Yabisaitout News



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/11 22:24 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
9 octobre 2011 22:24
en tant que raleuse, et réfractaire au changement, je vote pour conserver le nom actuel de ce journal
p
9 octobre 2011 22:26
d'accord avec princesse winking smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
9 octobre 2011 22:29
Citation
Nabiloulette a écrit:
d'accord avec princesse winking smiley

grinning smiley
9 octobre 2011 22:32
Citation
princessezohra48 a écrit:
en tant que raleuse, et réfractaire au changement, je vote pour conserver le nom actuel de ce journal

C'est aussi un avis en prendre en considération qui comptera pr un vote, tout comme le concours lancé précédemment (n'oubliez pas les yabis le défi que je vous ai lancé ) les résutats seront annoncés dimanche prochain à 18 h.

Le Yabiladi News Flash
Le seul vrai journal qui prend en compte tous les avis mais qui a toujours raison
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
9 octobre 2011 22:32
Vous trouvez pas qu'Apollo le pote a Rocky ressemble a la vache qui rit?

Nabiloulette qui visionne Rocky5 en direct de son salon pour YABILADI FLASH NEWS
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
9 octobre 2011 22:35
Citation
Nabiloulette a écrit:
Vous trouvez pas qu'Apollo le pote a Rocky ressemble a la vache qui rit?

Nabiloulette qui visionne Rocky5 en direct de son salon pour YABILADI FLASH NEWS

ptdr

n'empêche qu'on avait un pseudo d'une yabie c'était lavachekipleur !!! mdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
9 octobre 2011 22:36
Scoop

A tous les yabis,

Nabiledeluxe serait marié avec un travesti

Qui est cette personne? Depuis quand sont-ils mariés?

La suite dans le prochain numéro




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/11 22:38 par mirabelle_tkt.
p
9 octobre 2011 22:36
ptdrrrrrr oui elle devait ressembler a Apollo Creed ptdr
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
9 octobre 2011 22:38
Il va bientot mourir sous les coups du russe sad smiley jetais amoureuse de lui en plus quand jetais ptite lol
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
n
9 octobre 2011 22:43
Citation
Nabiloulette a écrit:
Il va bientot mourir sous les coups du russe sad smiley jetais amoureuse de lui en plus quand jetais ptite lol



Donc tu m a bien trompe avec le gros black qui est venu réparer notre piscine alors que l on habitait au 3 étage de immeuble ...!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
9 octobre 2011 22:44
Citation
Nabiloulette a écrit:
ptdrrrrrr oui elle devait ressembler a Apollo Creed ptdr

soit elle était boulimique et réaliste soit elle un avait un grand sens de l'autodérision, je pencherai plutôt pour la 2nd option, la vachekipleur si tu nous lis oublie le régime Ducon c'est de l'arnaque regarde où il t'as mené, par contre la barre régime weigh wachour c'est dla balle !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook