Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabiladi News Flash
10 octobre 2011 22:04
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Flash info édition spéciale : Départ de PtiSem



Nous avons quelqu'un qu'est en train de vivre un moment embarrassant en direct live.

Le post de PtiSem dans général, où elle annonce la suppression de son compte yabi ce soir à minuit, aucune réponse meskina, grand moment de solitude après de longues et fidèles années de Sem sur yabi.

Rendons lui hommage en la laissant seule dans son coin grinning smiley

On vit Sem et on meurt Sem...

Brave soldat!



[www.yabiladi.com]



ptdrptdrptdr

Merci cruella pour ce fou rire ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
10 octobre 2011 22:07
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Flash info édition spéciale : Départ de PtiSem



Nous avons quelqu'un qu'est en train de vivre un moment embarrassant en direct live.

Le post de PtiSem dans général, où elle annonce la suppression de son compte yabi ce soir à minuit, aucune réponse meskina, grand moment de solitude après de longues et fidèles années de Sem sur yabi.

Rendons lui hommage en la laissant seule dans son coin grinning smiley

On vit Sem et on meurt Sem...

Brave soldat!

[www.yabiladi.com]


reflash info



PtiSem est morte le 10/10/2011 à 22:00, une mort en solitude totale exactement comme fut sa vie sur yabi.

La page est tourné, beaucoup de sem a coulé sur ce forum.


PS : Elle n'a même pas organisé un pot de départ, j'aurai apporté du saucisson et du Ricard grinning smiley


Paix à son âme l'marhouma.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
A
10 octobre 2011 22:09
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Flash info édition spéciale : Départ de PtiSem



Nous avons quelqu'un qu'est en train de vivre un moment embarrassant en direct live.

Le post de PtiSem dans général, où elle annonce la suppression de son compte yabi ce soir à minuit, aucune réponse meskina, grand moment de solitude après de longues et fidèles années de Sem sur yabi.

Rendons lui hommage en la laissant seule dans son coin grinning smiley

On vit Sem et on meurt Sem...

Brave soldat!



[www.yabiladi.com]



ptdrptdrptdr

Merci cruella pour ce fou rire ptdr


ptdrptdrptdr ptdr Bye
[b][center]Peace[/center][/b]
10 octobre 2011 22:13
Citation
Little Sunshine a écrit:
Salam


je suis le plus beau

wa salam

Information à soumettre exlusivement à la PDG qui validera l'objectivité du scoop
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
10 octobre 2011 22:18
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Little Sunshine a écrit:
Salam


je suis le plus beau

wa salam

Information à soumettre exlusivement à la PDG qui validera l'objectivité du scoop


salam

Voici ma magnifique photo


Wa salam
10 octobre 2011 22:18
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
soltanita, j'en prendrais 2 merci In love

tu as quel age ? sans indiscretion, je veux pas me faire arnaquer sur la caution


Flash info : je viens de recevoir une demande de candidature spontanée de Mr Deluxe pour le poste de remplacant de Mickael


jdécommande, rendez moi ma cautionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
10 octobre 2011 22:20
Citation
Little Sunshine a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Little Sunshine a écrit:
Salam


je suis le plus beau

wa salam

Information à soumettre exlusivement à la PDG qui validera l'objectivité du scoop


salam

Voici ma magnifique photo


Wa salam

qu'el est l'en foiré de paparazite qui a photographié mon bébé avec bradd ???????evil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
10 octobre 2011 22:22
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Little Sunshine a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Little Sunshine a écrit:
Salam


je suis le plus beau

wa salam

Information à soumettre exlusivement à la PDG qui validera l'objectivité du scoop


salam

Voici ma magnifique photo


Wa salam

qu'el est l'en foiré de paparazite qui a photographié mon bébé avec bradd ???????evil

maman c'est toi ???

non ???? eye popping smiley

oui je suis desolé je vais faire mes devoirs tout de suite mais ne sors pas le balai stpppp crying(
10 octobre 2011 22:26
Citation
alximo a écrit:
2P06: merci pour l'offre mais je ferais un piètre journaliste chez vous...déjà je suis chauve (alopecie avancée) et je traine plus les pieds chez le coiffeur du coin pour les ragots du village, et tayaba dial el7ammam s'est disputée avec ma mère...donc je serai moins apte a assurer le principe de base du tberguigue: couper les gens en ragots, au lieu de recouper l'info. 

Si tu crois que tu vas nous échapper toi !!!

les tberguegues par ici TOUS !!!!!

Une enquête sur alximo fissah ! , sa vie, son oeuvre et surtout ses plantages sur yabilandevil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
10 octobre 2011 22:27
SOS


ALERTE INFO



Le premier suicide d'une Yabiladienne : Ptisem



crying( Bye


Faisons une minute de silence en hommage à notre défunte


Repose en sem paix




Le Yabiladi News Flash
[b][center]Peace[/center][/b]
10 octobre 2011 22:28
princesse non pas besoin de caution mais avec nabil fais attention a tes F

2P06 le matou a refusé je rappelle le matou a refusé

Sofia simpson je t'aime tu es folle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
10 octobre 2011 22:30
euh soltanita, je n'avais pas vu la suite de l'information! finalement, j'préfére faire mon ménage seule... enfin is vincent cassel venait a postuler, sache que je suis là.. whistling smiley
10 octobre 2011 22:30
Citation
Little Sunshine a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Little Sunshine a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Little Sunshine a écrit:
Salam


je suis le plus beau

wa salam

Information à soumettre exlusivement à la PDG qui validera l'objectivité du scoop


salam

Voici ma magnifique photo


Wa salam

qu'el est l'en foiré de paparazite qui a photographié mon bébé avec bradd ???????evil

maman c'est toi ???

non ???? eye popping smiley

oui je suis desolé je vais faire mes devoirs tout de suite mais ne sors pas le balai stpppp crying(

droul eldar lhmar ! fissah !Grrrr

J'ai un bb très précoce il parle déjà à 3 mois tbarkellah ahli et fait ses devoirs tout seulDanse

Que voulez vous il ressemble à sa mère, les chiens ne font pas des chats
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
10 octobre 2011 22:33
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Little Sunshine a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Little Sunshine a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Little Sunshine a écrit:
Salam


je suis le plus beau

wa salam

Information à soumettre exlusivement à la PDG qui validera l'objectivité du scoop


salam

Voici ma magnifique photo


Wa salam

qu'el est l'en foiré de paparazite qui a photographié mon bébé avec bradd ???????evil

maman c'est toi ???

non ???? eye popping smiley

oui je suis desolé je vais faire mes devoirs tout de suite mais ne sors pas le balai stpppp crying(

droul eldar lhmar ! fissah !Grrrr

J'ai un bb très précoce il parle déjà à 3 mois tbarkellah ahli et fait ses devoirs tout seulDanse

Que voulez vous il ressemble à sa mère, les chiens ne font pas des chats

mouais c vrai que je prefere avoir une mere chienne qu'une merre chatte ......perplexe
10 octobre 2011 22:35
Citation
Little Sunshine a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Little Sunshine a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Little Sunshine a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Little Sunshine a écrit:
Salam


je suis le plus beau

wa salam

Information à soumettre exlusivement à la PDG qui validera l'objectivité du scoop


salam

Voici ma magnifique photo


Wa salam

qu'el est l'en foiré de paparazite qui a photographié mon bébé avec bradd ???????evil

maman c'est toi ???

non ???? eye popping smiley

oui je suis desolé je vais faire mes devoirs tout de suite mais ne sors pas le balai stpppp crying(

droul eldar lhmar ! fissah !Grrrr

J'ai un bb très précoce il parle déjà à 3 mois tbarkellah ahli et fait ses devoirs tout seulDanse

Que voulez vous il ressemble à sa mère, les chiens ne font pas des chats

mouais c vrai que je prefere avoir une mere chienne qu'une merre chatte ......perplexe

Insolent ! prends ton bib et va au dodo et surtout t'avises pas de me réveiller cette nuit !

Que voulez vous il tient de sa maman chérie ....whistling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
10 octobre 2011 22:38
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Little Sunshine a écrit:

mouais c vrai que je prefere avoir une mere chienne qu'une merre chatte ......perplexe

Insolent ! prends ton bib et va au dodo et surtout t'avises pas de me réveiller cette nuit !

Que voulez vous il tient de sa maman chérie ....whistling smiley



MDRRR !!!

aléé bonne nuit môman !!
p
10 octobre 2011 22:42
Hey slm 2P06 tu sais pourquoi Pti sem a quitté Yabiland??
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
10 octobre 2011 22:48
Elle était gentille PtiSem
10 octobre 2011 22:59
Citation
Nabiloulette a écrit:
Hey slm 2P06 tu sais pourquoi Pti sem a quitté Yabiland??


"c'est politique ma chtite nabiloulette, politique jte dis ! smoking smiley (2P06 accoudée au bistrout du coin sirotant son thé vodkaisé)

lutte de pouvoir avec Grand Sem c'est sûr ..... pour diffuser le sem de partout...Ptit Sem n'a pas supporté la raclée...(2P06 après le 10ème thé vodkaisé)Ill


Nabiloulette "Hé chef, jvous ramène ça va pas là !!"

2P06 " cha va très bien ....chi chi jtachure (smiley qui dégueule ...beuuuuuuuuuuuurg ), cha va allé nabildeluxe mramène , cha va il a il tient meiux que moi le thé vodkaisé....."



Le yabiladi News Flash
Le seul vrai journal des conduites suicidaires
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
10 octobre 2011 23:02
Bonne nuit les filles

Une video pour une yabie qui se reconnaitra... Excuse moi encore!


Je t aime



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/11 23:05 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook