Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis supprimer mes comptes ou pas
25 décembre 2015 22:40
Oh dur... Ill
Citation
samy. a écrit:
Et moi toutes les femmesOups

Non mais je disais ca parceque c est clair qu ici sur le forum les femmes donnent des conseils à se tirer une balle dans la tete .
L
25 décembre 2015 22:44
Commenr ça me saoule les gens qui me disent regarde ton entourage patati patata. Je parle chinois ou quoi? C'est la centième fois dans tous les posts qu je dis connaître PERSONNE soit parce que elles sont casés soit ma famille connaît personne soit les filles en question (sur les doigts d'une main) me plaise'nt pas du tout.
Si j'avais quelqu'un de potentiellement intéressant vous croyez que je serai ici en train de parler ou de metre inscrit? Je me.serai renseigner direct !!
C'était mon coup de gueule. Usant!!!
25 décembre 2015 22:54
Bah revois tes critères à la baisse en cherchant une fille moins belle mais de ta région vu que t'es dégouté du bled.
Citation
Lillecelib a écrit:
Commenr ça me saoule les gens qui me disent regarde ton entourage patati patata. Je parle chinois ou quoi? C'est la centième fois dans tous les posts qu je dis connaître PERSONNE soit parce que elles sont casés soit ma famille connaît personne soit les filles en question (sur les doigts d'une main) me plaise'nt pas du tout.
Si j'avais quelqu'un de potentiellement intéressant vous croyez que je serai ici en train de parler ou de metre inscrit? Je me.serai renseigner direct !!
C'était mon coup de gueule. Usant!!!
s
25 décembre 2015 22:57
Si je te connaisais pas je dirais elle se fou de ma gueule celle la...
Citation
Gozen a écrit:
Oh dur... Ill
L
25 décembre 2015 23:04
Génial tes conseils..

Tu te verrai toi épouser une femme qui tz plaît pas ? Mais quelle hypocrisie, quel manque de respect. Ya pas que ça je demande pas non plus u' canon. Mais combien de belles femmes je vois et en vrai et sur le net. Sobhanallah j'attire que celles qui me plaisent pas quand je plais. Et ce depuis 11 ans. Je pourrai pas vivre avec u'e femme qui me plaît pas. J'ai essayé une fois avec u'e fille je lui ai fait du mal et je me suis fait du mal. Ça passe pa ça passe pa rlass! Je préfere que les gens pensent du mal de moi que je suis dur etc...Que faire du mal à une femme qui m'a rien fait hnina
Et si je regardais pas le physique je pourrai me caser depuis longtemps! Encore maintenant! Mais la sakina et la fraîcheur des yeux c'est aussi quand t attiré par ta femme jsuis désolé....et vice versa...

Bon encore une heure...cest long...
Citation
Alimâle a écrit:
Bah revois tes critères à la baisse en cherchant une fille moins belle mais de ta région vu que t'es dégouté du bled.
25 décembre 2015 23:07
Salam aleykum

Supprimes tes comptes et consacre toi à 1 seul.
C'est une perte de temps et une addiction par la suite.
25 décembre 2015 23:14
Je ne me fous pas de toi. Je trouve juste que tu es dur.
Citation
samy. a écrit:
Si je te connaisais pas je dirais elle se fou de ma gueule celle la...
s
25 décembre 2015 23:15
T as oublier le t alors...
Citation
Gozen a écrit:
Je ne me fous pas de toi. Je trouve juste que tu es dur.
25 décembre 2015 23:17
Tu te verrai toi épouser une femme qui tz plaît pas ? Non mais en même temps je ne me verrais pas non plus lancer un compte à rebours sur un site lambda pour valider une décision d'ordre personnelle en fonction des votes.

Sinon pour le reste t'as raison j'ai pas dit le contraire mais vu que tu tiens tant à te marier, et surtout à fonder une famille, je te donnais juste un conseil hein... smiling smiley


Citation
Lillecelib a écrit:
Génial tes conseils..

Tu te verrai toi épouser une femme qui tz plaît pas ? Mais quelle hypocrisie, quel manque de respect. Ya pas que ça je demande pas non plus u' canon. Mais combien de belles femmes je vois et en vrai et sur le net. Sobhanallah j'attire que celles qui me plaisent pas quand je plais. Et ce depuis 11 ans. Je pourrai pas vivre avec u'e femme qui me plaît pas. J'ai essayé une fois avec u'e fille je lui ai fait du mal et je me suis fait du mal. Ça passe pa ça passe pa rlass! Je préfere que les gens pensent du mal de moi que je suis dur etc...Que faire du mal à une femme qui m'a rien fait hnina
Et si je regardais pas le physique je pourrai me caser depuis longtemps! Encore maintenant! Mais la sakina et la fraîcheur des yeux c'est aussi quand t attiré par ta femme jsuis désolé....et vice versa...

Bon encore une heure...cest long...
25 décembre 2015 23:18
Mais oui je sais que la vie réelle a son lot d'escrocs aux sentiments...alors pourquoi y ajouter ceux du net ??

Mais soyons positifs !!
Il y a encore de très belles rencontres.
Citation
samy. a écrit:
Et bein ma fille je t invite à lire les posts ici, tu verra le nombre de femmes ayant etaient bernées par des hommes deja marié au bled ou autre. Et c est des rencontre de la vie, pas virtuelles
P
25 décembre 2015 23:19
C'est bon on a compris t'es célib pas la peine de faire 2830 postes pour le dire ^^

T'as regardé sur internet, dans ton entourage etc y'a pas, bah ma foi patiente demande à Dieu c'est Lui qui veut, et s'Il a voulu que tu te maries, ca arrivera.

C'est pas pour dire mais t'as l'air désespéré perplexe

cest surement pas le bon moment, ça arrivera quand ça arrivera et puis c tout
occupe toi, sors, va dans des assoc', à la bibliothèque etc

courage.
L
25 décembre 2015 23:36
Bon et bien voilà si j’ai lancé ces votes c’est parce que je savais dans le fond que ce que j’entreprendrai serait la meilleure solution. La majorité me conseille d’arrêter les comptes et je les rejoins.
J’ai gâché des années de ma vie à faire des recherches de l’âme sœur sur le net, msn, caramail, les tchats, les skype, le facebook, les sites de rencontre gratuits, les sites payants, j’ai passé des années de ma vie à demander autour de moi qui veut se marier. Je m’y suis pris trop tard. Y’a 10 ans on en connaissait, ces personnes se sont mariées très jeunes (moins de 20 ans maxi 21/22 ans) et j’étais pas encore totalement lancé car dans mes études et mon début de carrière professionnelle.
Un moment j’ai pensé être né dans un intervalle générationnelle : les femmes étaient soit trop jeunes pour moi, soit trop âgées, en réalité, j’avais loupé le coche voilà l’amère réalité.
J’ai donc persisté sur le net, mes copains se casaient, la maison se vidait, les neveux et nièces en pagaille arrivaient. Un moment j’y ai cru, je pensais avoir trouvé la bonne. En réalité je m’étais fait berné , je l’avais trouvé sur un tchat à l’époque en 2011 et c’était une femme extrêmement belle qui mentait sur son passé, qui mentait quand j’étais avec elle, hautaine et avec qui ça n’allait pas du tout. J’ai pris mon indépendance, pour me stabiliser professionnellement et changer d’air.
L
25 décembre 2015 23:36
Puis je suis revenu en 2014, stable enfin, j’ai fait quelques jobs avant de trouver Mon boulot actuel stable depuis 1 an. Tout s’est enchainé, appartement, etc…puis en juin je suis allé au bled, la pire erreur de ma vie, j’ai demandé la main de ma cousine. Cette femme s’était amusée avec des hommes, mon enquête était faible, j’espérais que me fier à l’entourage suffirait. Non seulement elle m’avait menti mais en plus elle ne m’a jamais aimé.
J’ai laissé mes plumes : plus de 2000 euros, mes sentiments, mon honneur perdus. Même ses parents m’ont plaint.
J’ai cicatrisé et pas baissé les bras et rerecherché.
Mais là , c’est trop je n’ai plus la force.
J’ai tenté les mosquées, rien, je suis sorti dans des associations style onvasortir rien, que des bibines et compagnies.
Alors c’est fini, stop. J’arrête vraiment tout. Y’a une limite, je l’ai atteinte. Faut que j’arrête ou je vais devenir fou . Maintenant les gens me prennent en pitié. Par respect pour moimeme, je ne veux pas passer pour un miskin, alors raison de plus.

Merci à toutes celles et ceux qui m’ont suivi, merci et désolé pour celles avec qui j’ai essayé et ça n’a pas collé je vous respecte énormément inchallah que Dieu mette sur votre chemin un homme tres bien car vous avez eté tré respectueuses envers moi et sinceres.
Merci à celles et ceux qui m’ont encouragé, parfois avec rudesse, parfois avec humour, parfois avec subtilité, merci et Qu’Allah nous efface nos péchés et qu’on devienne une oumma solidaire

Fraternellement,

Salam alaikoum wa rahmatollahi wa barakatouh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/15 00:40 par Lillecelib.
R
25 décembre 2015 23:44
Salam,

tout dépends de comment tu utilise ton site de rencontre car comme son nom l'indique il sert juste à mettre en relation, après à toi de faire connaissance dans le monde "réel" et juger du sérieux de la personne, c'est pas forcément en opposition....

En revanche je te rejoint sur les "relations" virtelles, car ça mène à rien, la personne décrit que ses bons cotés et l'essentiel de la communication passe ^par autre chose que des mots, un ton, un geste , un sourire, un regard...donc c'est forcément stérilee et contreproductif de vouloir avoir ce genre de relation...


Citation
Rachida B a écrit:
On ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo, les sites de rencontre sont un repaire de personnes de toutes catégories (mariés, plaisantins, malsains, brouteurs).
Dans la "vraie" vie on a déjà un ressenti par rapport aux manières, le maintien, l'éducation d'une personne + l'aide de notre fameux 6e sens - cette petite voix intérieure qui tire la sonnette d'alarme si nécessaire.
25 décembre 2015 23:47
Garde que le meilleur c est NOUS!!!!!
R
25 décembre 2015 23:58
Salam,

Franchement posteur t'es aveugle c'est pas possible...

purée on a trop de points communs en vrai..................

j'habite pres de lille, jsuis inscrite sur 10 000 forums..

j'en ai marre d'etre celibs..

je sais pas ce qu'il te faut...unn carton d'invitation ou qu'elle vienne te khtob?? je suis sur que tu dois en laisser passer des milliers des occaz et après tu te plains de ton célibat... Oups
Citation
petit-sourire a écrit:
ah au fait moi aussi jsuis inscrite sur inch

purée j'ai perdu mes mot dpasse et totu
jsuis allée la bas deux jours y'avait que des casses bonbons c'etait relou! grinning smiley

et jsuis aussi inscrite sur un autre forum!

purée on a trop de points communs en vrai..................

j'habite pres de lille, jsuis inscrite sur 10 000 forums..

j'en ai marre d'etre celibs..

CQFD.


je blaguouille grinning smiley




bon serieusement , inch c dla bouse chelou , pas la peine de supprimer juste ny retrourne plus et laisse le temps passer

ce forum est rigolo en plus!

t as l'air vener mais m'engueule pas.

la reponse c'est = tu t'enfous pas besoin de supprimer tes compte.s si tu veux plus y aller ny vas plus. supprime en fait
en fait jsais pas;
faits comme moi perds tes mots de passes et tu seras tranquille.

de rien.
grinning smiley
26 décembre 2015 00:01
ptdr

Faut tout leur expliquer
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Franchement posteur t'es aveugle c'est pas possible...

purée on a trop de points communs en vrai..................

j'habite pres de lille, jsuis inscrite sur 10 000 forums..

j'en ai marre d'etre celibs..

je sais pas ce qu'il te faut...unn carton d'invitation ou qu'elle vienne te khtob?? je suis sur que tu dois en laisser passer des milliers des occaz et après tu te plains de ton célibat... Oups
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
26 décembre 2015 00:05
j'ai pas compris les derniers messages

c'est NOUS!!!
Yasspan mon frere je comprends rien ce que tu racontes

mohim j'attends juste svp ces derniers éclaircissements après je supprime
J'ai déja fait le nécessaire sur les deux autres comptes il reste que celui la
R
26 décembre 2015 00:08
laisses tomber les femmes alors si tu comprends pas ce que je dis ptdr t'es pas près de te marier lol

yayarose te disais garde yabi et supprimes le reste
Citation
Lillecelib a écrit:
j'ai pas compris les derniers messages

c'est NOUS!!!
Yasspan mon frere je comprends rien ce que tu racontes

mohim j'attends juste svp ces derniers éclaircissements après je supprime
J'ai déja fait le nécessaire sur les deux autres comptes il reste que celui la
s
26 décembre 2015 00:08
Ce que Yasspan essaye de te dire c est d agir plus et moins te plaindre
Citation
Lillecelib a écrit:
j'ai pas compris les derniers messages

c'est NOUS!!!
Yasspan mon frere je comprends rien ce que tu racontes

mohim j'attends juste svp ces derniers éclaircissements après je supprime
J'ai déja fait le nécessaire sur les deux autres comptes il reste que celui la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook