Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis supprimer mes comptes ou pas
25 décembre 2015 17:54
Pourtant je n'ai bu que du thé à la menthe eye rolling smiley
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Oula la la fait peter mama sita... si si izi ptdr
25 décembre 2015 17:55
InchaAllah kheir Allah y sahel akhy...

Oh ms nn n aie pas honte je suis sur qu il a un peu gol-ri avk nos HS grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Pour en revenir au thread je te conseillerai d'être patient. Incha'Allah que tu tomberas sur la bonne personne. Qui sait ce sera peut-être sur ce forum.

PS: j'ai un peu honte d'avoir pourri son thread confused smiley
25 décembre 2015 17:56
Faudra ke tu me dise quel menthe psq elle a l air corsé mdrrr ptdr

Hassoul j arrete les HS Angel
Citation
Gozen a écrit:
Pourtant je n'ai bu que du thé à la menthe eye rolling smiley
25 décembre 2015 17:57
En tout cas c'était notre cas eye rolling smiley
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
InchaAllah kheir Allah y sahel akhy...

Oh ms nn n aie pas honte je suis sur qu il a un peu gol-ri avk nos HS grinning smiley
25 décembre 2015 18:01
Suprime tu sera libérer de tout espoir. L'espoir c'est une choses qui peut être nefaste.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
25 décembre 2015 18:02
Oups


Citation
Gozen a écrit:
Je suis sa mère smiling smiley
s
25 décembre 2015 18:03
Tictac la craque n abuse pas du craque, 4 c est beaucoup lool
s
25 décembre 2015 18:04
T as pas a avoir honte, c est moi qui t ais lancé lool
Citation
Gozen a écrit:
Pour en revenir au thread je te conseillerai d'être patient. Incha'Allah que tu tomberas sur la bonne personne. Qui sait ce sera peut-être sur ce forum.

PS: j'ai un peu honte d'avoir pourri son thread confused smiley
25 décembre 2015 18:08
Mdrrrr ouiii c est toi le coupable donc pas la peine de relancé la machine a HS sinon bah oui 4 c est bcp mn mari aussi du coup il est HS H24 6/7 hahahaha il a qd mm droit a un jr de repos j suis hnina hein ptdr

Yallah finis le blablatage compulsif... tchusss lol Bye

Citation
samy. a écrit:
Tictac la craque n abuse pas du craque, 4 c est beaucoup lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 18:17 par TicTacTuCraques91.
25 décembre 2015 19:36
C'est donc toi le responsable eye rolling smiley
Citation
samy. a écrit:
T as pas a avoir honte, c est moi qui t ais lancé lool
Z
25 décembre 2015 19:41
Salem, tu devrais supprimer les comptes sites de rencontres qui sont inutiles et garder ton compte sur le Forum en y venant de temps en temps pour lire & échanger c'est toujours instructif. Mais une chose est sûre, active toi dans la vie réelle en t'inscrivant peut être à des actions solidaires la tu rencontreras naturellement de bonnes personnes qui te permettront d'évoluer à long terme .
s
25 décembre 2015 20:36
oui j avoueeye rolling smiley
Citation
Gozen a écrit:
C'est donc toi le responsable eye rolling smiley
25 décembre 2015 20:40
ptdr c quoi ton pb avec cette ville

LILLE C MA VILLE KESKIYA YA UN PB ??

mdrrr

c une belle ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok il fait moche mais bon on est pret de tout ! la grande bretagne, belgique hollande, luxembourg, grinning smiley

spas classe ça ? non mais.
mdr
25 décembre 2015 20:42
Pourquoi faire ? Tu peux pas intervenir naturellement sur un forum sans avoir pour objectif premier de te trouver une femme par se biais ?

Tu sais tu peux lacher prise intervenir ici et la

il se peut qu'a force une fille s'interesse a tes ecris .... A ta facon de penser etc (bon en supposant que c'est pas un role que tu te donnes)

En general ca fonctionne comme ca.. A force de lire quelqu'un quand on est pas contre l'idee evidemment et bah on essaye d'apprendre a le connaitre etc .. Il se peut que ca n'aille pas plus loin que de la deconnade ... Mais ca peut finir par une belle histoire

C'est deja arrivé... Apres faut kiffer l'effet de surprise hein
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
25 décembre 2015 20:43
Tout vient à point à qui sait attendre
Arrête de te casser la tête
25 décembre 2015 20:46
ah au fait moi aussi jsuis inscrite sur inch

purée j'ai perdu mes mot dpasse et totu
jsuis allée la bas deux jours y'avait que des casses bonbons c'etait relou! grinning smiley

et jsuis aussi inscrite sur un autre forum!

purée on a trop de points communs en vrai..................

j'habite pres de lille, jsuis inscrite sur 10 000 forums..

j'en ai marre d'etre celibs..

CQFD.


je blaguouille grinning smiley




bon serieusement , inch c dla bouse chelou , pas la peine de supprimer juste ny retrourne plus et laisse le temps passer

ce forum est rigolo en plus!

t as l'air vener mais m'engueule pas.

la reponse c'est = tu t'enfous pas besoin de supprimer tes compte.s si tu veux plus y aller ny vas plus. supprime en fait
en fait jsais pas;
faits comme moi perds tes mots de passes et tu seras tranquille.

de rien.
grinning smiley
L
25 décembre 2015 20:53
Salam.

Je reviens et je compte donc:
6 pour
2 ou 3 vagues.
1 contre.

Encore quelques heures et je dégage donc tout à ce rythme inchallah.
Je n'irais plus jamais sur le net dans des forums ou des sites donc.
Que pour consulter ma boîte mail, surfer, shopping. voir des vidéos et m'instruire.
Plus de contact communautaire je crois que je vais même dégager Facebook.
Tout ça ne rime à rien vous avez raison.
Quand ya pas ya pas, je dirais pas que j'aurai pas essayé, persévéré, toutes ces années.
Désolé si j'ai des posts pessimistes j'aimerai bien vous y voir certains d'entre vous qui débutent à peine ou viennent à peine de penser au mariage.
Moi va fait 11 longues années je dois revenir à la vie simplement.
Minuit inchallah car symbolique.
Je compte dégager d'ici aussi si la majorité l'emporte car je ne peux plus voir des gens bêtes mais bêtes, et des gens tristes mais tristes, et tant de célibataires et aucun couple ou très peu de formés, et tant d'hommes et de femmes trompés, et de couples déchirés...
Cest trop pour moi j'espère encore. Me dites pas comment peut-être cet espoir m'accompagnera jusqu'à ma mort mais cet espoir c'est le seul valable il est dédié à Allah et je mourrai inchallah musulman soumis avec l'intime conviction d'être récompensé après la patience. Je compte devenir patient, endurant, j'ai commencé un programme spirituel personnel et depuis quelques jours je me sens un peu mieux. Courir à la science garantit de connaître mieux Dieu et être en paix avec soi-même et mieux supporter les épreuves de la vie courir après la dounia ne fait que rendre plus amer encore les échecs. Alors devant moi j'ai encore une possibilité de changer. Je dois la saisir.
Qu'Allah m'assiste amin.
Je ferai le compte au moment défini inchallah.

Édit6 pour
2 ou 3 vagues.
2 contre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 20:56 par Lillecelib.
25 décembre 2015 20:57
Bonne décision maintenant fait s'y tenir
L
25 décembre 2015 21:01
Si la majorité de pour l'emporte, je ne me reconnecterai jamais plus que un forum communautaire ou un site inchallah.
Facebook je dois y réfléchir. Il y a des pages très intéressantes de religion, des recettes, de l'achat/vente. Des jeux rigolos etc. Je dois y réfléchir de toute façon j'ai jamais eu de réponse les très rares fois où j'ai dit à une femme célibataire quelle me plaisait.
Facebook a garder éventuellement de toute façon en ce moment je dégage toutes les suggestions d'amis.

00:22 je dormirai sereinement sans plus jamais me casser la tete inchallah.
Citation
10:22 a écrit:
Bonne décision maintenant fait s'y tenir
Q
25 décembre 2015 21:08
ton suicide social est prévu pour 00:00, il faut absolument remplacer ça par autre chose sinon la rechute est assurée!
Citation
Lillecelib a écrit:
Si la majorité de pour l'emporte, je ne me reconnecterai jamais plus que un forum communautaire ou un site inchallah.
Facebook je dois y réfléchir. Il y a des pages très intéressantes de religion, des recettes, de l'achat/vente. Des jeux rigolos etc. Je dois y réfléchir de toute façon j'ai jamais eu de réponse les très rares fois où j'ai dit à une femme célibataire quelle me plaisait.
Facebook a garder éventuellement de toute façon en ce moment je dégage toutes les suggestions d'amis.

00:22 je dormirai sereinement sans plus jamais me casser la tete inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook