Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis supprimer mes comptes ou pas
26 décembre 2015 00:11
Salam alaykoum.
A ta place,je garderai les comptes du net sans trop me prendre la téte dessus car c'est un moyen comme un autre pour faire des rencontres,c'est pas le net qui est menteur mais les gens,maintenant ci cela te bouffe trop le cerveau,ferme tout.Je continuerai d'invoquer,d'étre patient et de faire les causes pour trouver une femme qui me convienne genretongue sticking out smileyarler à la famille,à des potes,des fréres,collégues,voisins,m'inscrire dans une association sportive ou bénévolat,faire un tour à la mosqué,le bled ou ailleurs,déménager etc etc en gros sort,bouge de chez toi,fais des activités,ceux qui te permettra de faire des rencontres si Dieu veut....Si tu vois une fille qui te plait,bin t'essayes de la connaitre un peu plus de part son entourage et si tu ne connais pas son entourage,tu lui glisses une lettre en lui fesant part de tes intentions ou tu lui parles direct,aprés sa passe ou sa casse,si sa passe tu vas chez ces parents pour faire evoluer le truc si sa passe pas avec la fille,tu t'enfous,tu passes à autre chose.Ici sur Yabi,ya des filles celibataires qui cherchent à se marier,pourquoi ne pas tenter si déjà ya un feeling et voir si physiquement cela pourrai accroché....surtout arréte de te plaindre et de jouer les victimes et pleureuses,cela fait pas homme qui est pret à se marier
L
26 décembre 2015 00:12
...oui je pense que t'as raison, ça doit être moi le problème.
Je sais pas si je dois arrêter de penser au mariage par contre. Si c'était autorisé de pas se marier, alors je crois que je serai le premier à me barrer en courant.
Mais malheureusement c'est une obligation pour celui qui peut en islam.
Je sais plus ce que je dois faire...
Les comptes je vais tous les dégager c'est quoi l'intérêt de conserver celui de yabiladi?
J'ai plus de mp, j'ai fait mon annonce y'en a qui sont venus on a essayé ça a pas marché. Et je n'interviens plus je me connecte que quand je reçois une alerte mail de réponse à mp ou à un fil.
C'est quoi l'intérêt?
Je pensais que minuit ça y est rlass et vous me dites des trucs bizarres que je comprends pas, simple que je suis.
Citation
yasspan a écrit:
laisses tomber les femmes alors si tu comprends pas ce que je dis ptdr t'es pas près de te marier lol

yayarose te disais garde yabi et supprimes le reste
L
26 décembre 2015 00:14
tu te fous de moi???????!!!!!
agir???? j'ai pas assez agi? TU VEUX QUE J FASSE QUOIIIIIIIIII ALLEZ DITES MOI!!!
Citation
samy. a écrit:
Ce que Yasspan essaye de te dire c est d agir plus et moins te plaindre
D
26 décembre 2015 00:17
Non mais apparemment il a agi un truc de fou le type lol

Il est noir c'est pas possible, ce poissard ... Il a tout tenté

Mais ils te disent de rien lâcher et d'ouvrir les yeux, ce qui n'est pas bête ... Angel
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
s
26 décembre 2015 00:18
Bah alors c est que tu dois pas etre interessant pour les femmes, ou bien moche, qu est ce que tu veux que jte dise..
Citation
Lillecelib a écrit:
tu te fous de moi???????!!!!!
agir???? j'ai pas assez agi? TU VEUX QUE J FASSE QUOIIIIIIIIII ALLEZ DITES MOI!!!
L
26 décembre 2015 00:20
Oui je suis moche...Ok j'ai compris

allez bslama tout le monde bonne continuation

j'ai vraiment perdu mon temps finalement quel que soit les effort fourni

tfou je suis degouté

bslama
s
26 décembre 2015 00:23
ptdr

C est bon ,ne le prends pas comme ca, je rigole fieu

Apres tout je sais pas a quoi tu ressemble...
Citation
Lillecelib a écrit:
Oui je suis moche...Ok j'ai compris

allez bslama tout le monde bonne continuation

j'ai vraiment perdu mon temps finalement quel que soit les effort fourni

tfou je suis degouté

bslama
R
26 décembre 2015 00:23
Ca c'est méchant....evil

Posteur, suffit pas d'ouvrir un compte et dire que t'es célinb, une femme fut la séduire, te mettre en avant, jouer de tes qualités....

J citait petit sourrire, car je sais pas si t'as capté son msg, elle est célib de Lille, tu veux qu'elle fasse quoi de plus? t'inviter à diner? A toi de comprendre les signaux aussi...

Regardes rien que tes posts sur yabi, pour t'avoir lu plusieurs fois , t'es négatif et fit que te plainder, tu t'étonnes après que tes MP vont pas loin..... au contraire, sois sur de toi , l'amour ça se mendie pas....faut qu'elle te kiffe pour ce que tu es et dégage pas par charité....
Citation
samy. a écrit:
Bah alors c est que tu dois pas etre interessant pour les femmes, ou bien moche, qu est ce que tu veux que jte dise..
s
26 décembre 2015 00:28
Je sais mais il me desespere a le voir ds cet etat jte jure lol

Allez Celib de lille, faut savoir mordre mon gars, les femmes aiment les hommes qui ont du mordant. Et n hesites pas non plus a intervenir ici et ecrire des mp aux filles qui t interesses, qui sait?
Allez courage, bientot tu reviendra sous le pseudo : Lillemariheureux

InchAllah kheir


Citation
yasspan a écrit:
Ca c'est méchant....evil

Posteur, suffit pas d'ouvrir un compte et dire que t'es célinb, une femme fut la séduire, te mettre en avant, jouer de tes qualités....

J citait petit sourrire, car je sais pas si t'as capté son msg, elle est célib de Lille, tu veux qu'elle fasse quoi de plus? t'inviter à diner? A toi de comprendre les signaux aussi...

Regardes rien que tes posts sur yabi, pour t'avoir lu plusieurs fois , t'es négatif et fit que te plainder, tu t'étonnes après que tes MP vont pas loin..... au contraire, sois sur de toi , l'amour ça se mendie pas....faut qu'elle te kiffe pour ce que tu es et dégage pas par charité....
D
26 décembre 2015 00:29
On dirait un gamin le mec. Il prend la mouche pour rien

On dirait vraiment un bambin à qui on a refusé de donner un bonbon. Et vas y que je chiale par ci, et vas y que je chiale par là

Arrête de chialer. Arrête de te plaindre. On dirait vraiment un gamin capricieux, si j'étais une femme tu peux être brad pitt que je chercherais pas plus loin quand même
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
U
26 décembre 2015 00:30
Je vous trouve très dur avec lui.
O
26 décembre 2015 00:30
A mon avis il doit bien se fendre la poire derrière son écran c'est pas possible d'être aussi lourd.


C'est pas méchant le posteur mais t'as l'air immature un peu et casse-bonbons. Je pense que c'est un grand khir que t'aies pas encore trouvé ta dulcinée tu parais pas stable psychologiquement.


Citation
samy. a écrit:
ptdr

C est bon ,ne le prends pas comme ca, je rigole fieu

Apres tout je sais pas a quoi tu ressemble...
G
26 décembre 2015 00:31
faut sortir de lordinaire fait comme ceux qui posent une pub sur leur voiture pr gagner des euros.
salam je mappelle youness je veux tepouser ms je te trouves pas 06.......... sur le parchoc et sur les cotes .
Heu

qui sait.
L
26 décembre 2015 00:32
souriremaroc n'est pas intéressée par moi. Elle ma parlé dune de ses amies qui n'est pas interessée par moi non plus Comme ca c'est clair

samy tu me descends apres tu me remontes?
Trop tard tu l'as dit et c'est une vérité je suis moche
les belles femmes veulent un beau mec je comprends c'est normal...

bref...cpas grave...

si au moins yavait une autre rubrique qui minteresserai ici mais a part les trucs sentiments papier et famille et santé ya rien c'est mort.
D
26 décembre 2015 00:32
Dur ? J'espère que tu plaisantes. La majorité le conforte dans son immaturité et son délire bizarre de chouiner h24

Si c'était mon frère (de sang) je l'aurais déjà tarté (et de base crois moi que je suis hyper calme ptdr )
Citation
Un solitaire a écrit:
Je vous trouve très dur avec lui.
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
26 décembre 2015 00:33
Alors tu va supprimer ou pas ? Ça ce termine a quel heures les vote ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
26 décembre 2015 00:33
Alors je pense qu'il faut que tu essaies de te détacher de tà nevrose concernant le mariage mais vraimént essaies de swticher sur autre chose ds tà tete je sais pas fais du bénévolat fais du sport sors vois du monde VIS ét quand tu te seras detache de cette obsession je suis sure qu'Allah te facilitera il ne te reste plus qu'à miltiplier les invocations en demandant à Allah te t'accorder la patience
Si ça peut te rassurer moi-même je me suis mariee tard mais j'ai jamais tenu des discours comme les tiens SouphanAllah faut vivre ét chacun son Mektoub
U
26 décembre 2015 00:34
J'ai pas lu tout les commentaires, je vises les derniers.

Citation
DonDanbury a écrit:
Dur ? J'espère que tu plaisantes. La majorité le conforte dans son immaturité et son délire bizarre de chouiner h24

Si c'était mon frère (de sang) je l'aurais déjà tarté (et de base crois moi que je suis hyper calme ptdr )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/15 00:34 par Un solitaire.
s
26 décembre 2015 00:35
Mais c est pas forcement vrai ce que tu raconte. Regarde moi par exemple je suis un beau mec, mais elles ne veulent pas de moi non plusOups

Aller mec, viens jtinvites, on va boire un pot.

T es de lille? Je suis la dans un quart d heure, bouge pas. C est moi qui invite, on va aller ds une chicha, on va draguer tt ce qui bougethumbs up
Citation
Lillecelib a écrit:
souriremaroc n'est pas intéressée par moi. Elle ma parlé dune de ses amies qui n'est pas interessée par moi non plus Comme ca c'est clair

samy tu me descends apres tu me remontes?
Trop tard tu l'as dit et c'est une vérité je suis moche
les belles femmes veulent un beau mec je comprends c'est normal...

bref...cpas grave...

si au moins yavait une autre rubrique qui minteresserai ici mais a part les trucs sentiments papier et famille et santé ya rien c'est mort.
R
26 décembre 2015 00:35
Par contre c'est sincere je vais faire Douaa pour toî qu'Allah te facilite parce que ca commence a prendre des proportions qui sont néfastes pour toî
Kheir inshaallah gardes la Foi ét l'Espoir smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook